kritik?

Répondre
nookee

kritik?

Message par nookee »

et bien une critique positive : enfin un site qui parle de SYSTEM OF A DOWN et JACKASS sans cracher dessus! Merçi, ça fait du bien! :D

Kiss U all
Nookee
laititeal

kritik?

Message par laititeal »

system of a down est un excellent groupe et il nya pas de raisons de cracher dessus!!
nookee

kritik?

Message par nookee »

et une kritik négative : zètes pô très... chaleureux!
CBL

kritik?

Message par CBL »

System est un très bon groupe (meme si ça fait un peu mal à la tete quand on écoute trop longtemps).
Quant à Jackass...
La quintescence de la stupidité et de la cascade, que dis-je, l'Everest du délire et du bonheur, que du bon quoi !
Et très bientot, jackass, le film !

"Come wash my back !"
nookee

kritik?

Message par nookee »

System of a down, c'est... comment dire? disons que j'ai pas encore trouvée de groupe correspondant aussi bie nà ma vision de la zik! SOAD RULEZ! :onfire:

pour Jackass, c'est trop débile et c pour ça que ça me plait! Ils sont dingues ces mecs!
Au fait quand sort le film? A mon avis, il va pas rester longtemps en salle! :silly:
CBL

kritik?

Message par CBL »

Il est meme fort possible qu'il ne sorte pas... :(
Loic

kritik?

Message par Loic »

Pour SOAD, un album constitué des chutes de toxicity va sortir tres bientot.
laititeal

kritik?

Message par laititeal »

nookee: c'est vrai que moi aussi a mon arrivée il ny a eu que cbl pour macceuillir (et en me disant que lp était un groupe nul alors bonjour l'acceuil!!) et sinon un autre truc: arrete tout de suite la phonétique sinon les moderateurs vont te tomber dessus et crois moi ça fait mal!! (avant j'ecrivais comme toi et regarde maintenant je suis reduite en esclavage... ):cry::evil: :twisted: :roll: la peur tenvahira bientot toi aussi! ne te laisse pas faire!! je suis avec toi!
CBL

kritik?

Message par CBL »

Agnès a écrit :J'aime bien Jackass (j'avoue, je suis parfois morte de rire), mais je ne voit pas quel est le but de faire un film, a part d'avoir du jackass pendant 1h30 aulieu de 20 min.

Je crois que t'as bien résumé le principe du film Jackass.
Et c'est bien pour cela que je l'attends avec impatience : 4 fois plus de conneries sur grand écran !

"Eh, I'm Jonnhy Knoxville. Welcome to Jackass !"
Blague à part, vous ne trouvez que Knoxville et Max Payne ont un air de famille ? A quand un jackass bullet-time powered ?
Lestat

kritik?

Message par Lestat »

reste a savoir si il est bon.
Si ce sont des CHUTES de Toxicity, c'est qu'elle n'ont pas été retenu et ça c'est peut être bien pour quelque chose...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Loic

kritik?

Message par Loic »

Il n'y a pas que des chutes de toxicity, il y a aussi des faces B et des chanson datant d'avant leur premier album. Mais sans avoir écouter le disque, on peut déja dire que la qualité devrait etre moins bonne que toxicity
nookee

kritik?

Message par nookee »

la phonétique????

sinon, ben le dernier SOAD c une bombe!!!! quoi qu'il fasse, décidement c magique! Vivement leur prochain album et qu'il viennent en France! :D
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Re: kritik?

Message par CIRSE »

nookee a écrit :la phonétique????

sinon, ben le dernier SOAD c une bombe!!!! quoi qu'il fasse, décidement c magique! Vivement leur prochain album et qu'il viennent en France! :D
Oui, oui la phonétique c'est important !

Sinon pour SOAD (prononcer: SAUDE) la magie n'est plus trop au rendez vous je pense :x
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

Profanateur de sépulture!!!
Être de metolz
kou4k
Choriste de Whitney Houston

Message par kou4k »

En se rabattant sur le chanteur, Serj Tankian, on retrouve bien quelques trucs du groupe et quelques sons dans le même style. J'accroche bien.
Pour SOAD, un album constitué des chutes de toxicity va sortir tres bientot.
J'ai pris ça pour un jeu de mots pourrave en rapport avec l'actualité, mea culpa... :bwehe:
Ben quoi? Oo
Répondre