Oh!Xido!
Oh!Xido!
Bonjour,
Je m'appelle Oxido, j'ai 20 ans dans 12 jours et j'habite en Moselle.
J'adore le chocolat, les fraises, les framboises, les lasagnes et le fanta ! Et accessoirement les livres, les manga, les bandes dessinées et les jeux vidéo. Je possède environ 250 manga et une centaine de bande dessinées, une cinquantaine de jeux vidéo (Gameboy Color, Nintendo 64, Playstation 2, Nintendo DSLite, Xbox 360, PC), et pas mal de livres dont je n'ai pas fait le décompte. Mes classiques manga/bande dessinée sont Kenshin le Vagabond, Dragon Ball, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Les aventures de Spirou et de Fantasio, Gaston Lagaffe, Lucky Luke, les premiers Lanfeust, concernant les livres je suis plutôt fantasy et sf avec Le Seigneur des Anneaux et les autres bouquins de Tolkien, Le Cycle Fondation (que je viens de commencer), Le Cycle des Robots (que j'ai pour projet de lire dans les mois à venir) et quelques Sherlock Holmes par ci par là, et concernant les jeux vidéo je n'ai pas de genre préféré, je touche un peu à tout : Red Faction, Medal of Honor, Call of Duty, Dead Space, Pokémon, Dragon Ball Origins, Bleach : Dark Souls, Age of Empire, la série des GTA, Fallout New Vegas, FIFA,...
Voili voilou, pas très original, mais ça reste une présentation
Je m'appelle Oxido, j'ai 20 ans dans 12 jours et j'habite en Moselle.
J'adore le chocolat, les fraises, les framboises, les lasagnes et le fanta ! Et accessoirement les livres, les manga, les bandes dessinées et les jeux vidéo. Je possède environ 250 manga et une centaine de bande dessinées, une cinquantaine de jeux vidéo (Gameboy Color, Nintendo 64, Playstation 2, Nintendo DSLite, Xbox 360, PC), et pas mal de livres dont je n'ai pas fait le décompte. Mes classiques manga/bande dessinée sont Kenshin le Vagabond, Dragon Ball, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Les aventures de Spirou et de Fantasio, Gaston Lagaffe, Lucky Luke, les premiers Lanfeust, concernant les livres je suis plutôt fantasy et sf avec Le Seigneur des Anneaux et les autres bouquins de Tolkien, Le Cycle Fondation (que je viens de commencer), Le Cycle des Robots (que j'ai pour projet de lire dans les mois à venir) et quelques Sherlock Holmes par ci par là, et concernant les jeux vidéo je n'ai pas de genre préféré, je touche un peu à tout : Red Faction, Medal of Honor, Call of Duty, Dead Space, Pokémon, Dragon Ball Origins, Bleach : Dark Souls, Age of Empire, la série des GTA, Fallout New Vegas, FIFA,...
Voili voilou, pas très original, mais ça reste une présentation
Un fanta, un stick, c'est fantastick !
Re: Oh!Xido!
Bienvenue mon cher ! Puisse la pluie printanière éviter de te rouiller.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Salut Oxido !
Bienvenue :p
Très bon choix Fondation (au moins les premiers tomes ^^)
Bienvenue :p
Très bon choix Fondation (au moins les premiers tomes ^^)
Merci
J'ai vraiment accroché au premier tome, j'espère que les suivants seront sur la ligné du premier.
Ah et j'aurais une question, comment proposer mes critiques mangas ? Juste en les publiant dans la partie "critique" ?
J'ai vraiment accroché au premier tome, j'espère que les suivants seront sur la ligné du premier.
Ah et j'aurais une question, comment proposer mes critiques mangas ? Juste en les publiant dans la partie "critique" ?
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Fondation ça roxxe, mais mon top en SF c'est quand même Hypérion !
Ah puis sois le bienvenu par ici, prend tes aises
Ah puis sois le bienvenu par ici, prend tes aises
Maat, warrior truc de fou !
Ça semble un bon débutOxido a écrit : Ah et j'aurais une question, comment proposer mes critiques mangas ? Juste en les publiant dans la partie "critique" ?
Pas encore lu Hypérion, il faudra que je m'y attaque un jour
Merci encore de votre accueil
Merci encore de votre accueil
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL
Bienvenue à toi.
J'ai également commencé Fondation et il est clair que ça roxx
J'ai également commencé Fondation et il est clair que ça roxx
What can we do?
What can't we do.
What can't we do.
- Penthesilea
- Visiteur du Parc Jurassique
bienvenue à la jeunesse
pas de commentaires sur la littérature SF moi j'en suis resté à l'anticipation pour ados, un jour peut etre je grandirai
pas de commentaires sur la littérature SF moi j'en suis resté à l'anticipation pour ados, un jour peut etre je grandirai
Bon anniversaire Oxido !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand