Another Sunny Night #6 à Paris le vendredi 08/07: gratuit !

AnotherSunnyNight
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2011, 12:44

Another Sunny Night #6 à Paris le vendredi 08/07: gratuit !

Message par AnotherSunnyNight »

Another Sunny Night #6 le vendredi 8 juillet 2011 à

L'International
5/7 rue Moret
75011 Paris

Dès 20h, entrée gratuite.


Image


22h WAKE THE PRESIDENT (UK)
Pas courant de tomber sur des frères jumeaux capables d'allier les mélodies jangly d'Orange Juice à des textes désabusés évoquant irrésistiblement les grands Josef K. Formés à Glasgow (forcément) Wake The President viennent de lancer "Elaine", single poisson-pilote d'un second album qui s'annonce à la hauteur du remarquable "You Can't Change That Boy" publié en 2009 sur Electric Honey Records - label d'un certain... "Tigermilk". Et tout comme Soda Fountain Rag, ils poursuivront leur périple hexagonal au Limoges Popfest dès le lendemain. A ne pas manquer pour ce premier concert en France !
http://www.myspace.com/wakethepresidentband

21h SODA FOUNTAIN RAG (Norvège)
Des chansons sous la barre des trois, voire des deux minutes : Ragnhild Hogstad Jordal aime aller à l'essentiel. A la tête de son trio depuis 2006 cette batteuse-chanteuse native de Bergen offre une pop nerveuse et hautement personnelle, témoin d'un univers où les consoles 8-bits cotoient Bach et Broder Daniel. Si son premier album laissait la part belle aux claviers, la guitare est de retour au premier plan sur le récent "Reel Around Me" (YesBoyIceCream records). Surprenante et passionnante.
http://sodafountainrag.blogspot.com/

20h ORVAL CARLOS SIBELIUS (FR)
Sur disque Orval Carlos Sibelius est plutôt connu pour ses bricolages pop psychédéliques aux refrains à tiroir et aux arrangements en mille-feuilles. En juin 2011, il sort « recovery tapes » (toujours sur le label Clapping Music), un disque immature et bordélique, enregistré seul dans sa chambre, dans un état d’excitation fébrile. Cette fois ses mélodies sucrées sont acidifiées à coup de jus de citron saturé et de nappes de synthé malade. Et maintenant qu’il faut monter sur scène, Orval Carlos Sibelius préfère opter pour une formule power-trio (guitare, basse, batterie), le format idéal pour délivrer d’épiques versions de ses chansons, dans un style qu’il qualifie lui-même de «prog-tropical». Euh… d’accord !
http://clappingmusic.bandcamp.com/album/recovery-tapes

+ Another Sunny Night DJ set : indiepop, britpop, northern soul... jusqu'à la fermeture.


Event Facebook

Event Lastfm
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité