Donc voila un topic sur cette série qui est en passe de devenir culte si elle continue sur cette lancée!
LOL ?!Angous a écrit :[...]Anna Torv devrait etre nominé pour la meilleure actrice aux emmy awards
Je ne serais pas allé aussi loin pour ça. Walter a perdu son fils = ce dernier ne voulait plus le voir. Ils se revoient. Donc il ne veut pas le reperdre ne s'associe à mon sens qu'à cela : il ne veut pas que les ponts soient à nouveau coupés.Angous a écrit : walter qui répete "je ne veux pas le perdre encore une fois" dans un des tout premiers episodes.
Haaaa ! voila ! c'est ça qui me dérange dans son visage, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus !naweug a écrit :[...]Elle n'a d'ailleurs aucune ride d'expression.
Ca c'est très peu probable vu les gens qui connaissent l'existence des Observateurs (et on peut les voir aussi) se souviennent d'eux. Ce n'est pas le cas pour Peter ici.Angous a écrit : D'ailleurs je suis intimement persuadé qu'a la fin de la saison 3 (big spoiler)Peter est devenu l'un des observateurs.
C'est pas futile du tout ! Elle est carrément plus "hot" en chatain roux ! Le physique de l'héroïne, c'est vachement important pour la survie de la série (cf. Ugly Betty, ça a été annulé à une vitesse cette merde... xD).naweug a écrit : Et y'a pas à dire, le chatain roux lui va bien mieux que le blond... (remarque futile inside).
Parce qu'elles étaient mauvaises lol. Y'a un moment où même les nanas "hot" peuvent plus rien pour une série. Quand les scénaristes sont idiots, tu peux pas les sauvernaweug a écrit :Attention, je vais te botter le derrière, Ugly Betty était une très bonne série. Et elle n'a pas été annulée, elle a été terminée dans les temps impartis.
Parce que bon, dans ces cas là, pourquoi Dollhouse, Sara Connor Chronicles, et d'autres merdouilles avec des meufs HOT comme tu dis ont été annulées ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités