Breaking Bad
Re: Breaking Bad
A part le mec qui dit '6 mois c'est un peu court pour arriver à s'organiser pour bien faire', je trouve leurs propos très convenus. Personne ne semble penser aux conséquences que leurs actions pourraient avoir sur leur famille, leur entourage...
Pwët !
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Pour moi, ils sont surtout chiants. J'adore la première réponse de tout le monde : "faire le tour du monde". On dirait un sketch.
- hiddenplace
- totoro dodendron
C'est clair, c'est la première chose que je me suis dit : "ils laissent tout en plan pour faire les globe trotters sans penser à leurs proches ?" Au moins ce n'est pas le cas de Walter (enfin de temps en temps il est inconscient du mal qu'il peut potentiellement faire à sa famille, c'est vrai, mais ce qu'il fait il le fait pour eux...)naweug a écrit :A part le mec qui dit '6 mois c'est un peu court pour arriver à s'organiser pour bien faire', je trouve leurs propos très convenus. Personne ne semble penser aux conséquences que leurs actions pourraient avoir sur leur famille, leur entourage...
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Ben moi je ne dois pas être comme tout le monde, je suis capable de prendre une série pour ce qu'elle est : un divertissement. Et tout le bordel moral dedans, ben ça ne me touche pas, vu que c'est une série.
Pour ça que Breaking Bad, j'adore et ça ne me gêne absolument pas.
Pour ça que Breaking Bad, j'adore et ça ne me gêne absolument pas.
Maat, warrior truc de fou !
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Du coup faut commencer le débat de "est-ce qu'une série ce n'est que du divertissement ?". Non parce que là j'ai pas encore dormi de dimanche ni de samedi donc j'vais avoir du mal à argumenter mais bon...
Bon... Saison 4 qui démarre à fond O_O. C'est juste... énorme =D. Jetez-vous dessus +D
Suck it Gilgamesh !
Be happy, geeks, Breaking bad a été renouvelée pour une 5e et dernière saison !
Pwët !