Nouvelle compo : Paradise

Sick Sad World

Message par Sick Sad World »

Hehe non c pas Kundalini Primale cette fois ! C'est pas bien de copier pardon...
Bon du coup j'en profite pour poster une compo moi aussi http://membres.lycos.fr/xpgteam/mp3/Paradise.mp3
C'est du métal symphonique donc avis aux amateurs...j'en ai remarqué quelques uns sur ce forum :wink:
Je vous invite bien sûr à me faire part de vos impressions.

Edit:Bien entendu je m'étais planté dans le lien...
Edit2:Et bien entendu lycos déconne...bon je sens que personne ne l'entendra jamais cette compo :cry:
Spike Spiegel

Message par Spike Spiegel »

Alors Kal-Su ? Noisy ? Derfel ? Ishkur ?
Vous avez écouté un peu ?
Moi j'adore...bon je suis pas objectif parce que c mon pote qui joue :lol:
Noisy

Message par Noisy »

Ahhhhh j'ai vraiment aimé, l'ambiance est surement assez banal et on l'a surement déja entendu souvent mais tant que c'est bien exploité , pourquoi s'en privé???
Allez je pense que ca mérite bien une petite présentation du groupe nan???
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Alors j'aime beaucoup, je sais pas si tu vas le prendre comme un compliment, mais ça fait bien Dreamtheater. La guitare rythmique pourrait ptet être améliorée, ça manque ptet aussi un chouia d'envolée lyrique mais le tout est déjà très bon.
Je voulais savoir, vous avez enregistré ça en studio ou c'est du tout-au-pc?
Spike Spiegel

Ben en fait c'est un pote à moi qui fait ça tout seul chez lui sur son PC et qui programme donc tous les instruments. A la base il joue du piano mais il s'est mis à la guitare depuis 6 ans et la batterie par contre c juste comme ça.
Ses inspirations Symphony X, Dream Theater et il a un petit faible pour The Gathering aussi.
A part ça il a un projet de groupe (le nom serait Sick Sad World) mais pour le moment il a seulement trouvé un batteur à la hauteur (et qui aime ce style de musique surtout)...il manque donc un bassiste et un claviériste.

Si vous avez le courage de chercher un peu y a quelques mp3 dispo ici mais les quelques compos ne sont pas définitives.
Spike Spiegel

Alors c'est laquelle votre préférée ?
Répondre