Salut tout le monde,
Vu la valeur de l'Euro par rapport au dollar US, acheter une PS3 américaine semble être une solution plus que viable.
Seul problème, à part le cable d'alim, est-ce que je vais rencontrer d'autres surprises ? J'ai cru voir que les jeux de PS2 et les blu-rays ne fonctionneraient pas. Mais les jeux vont fonctionner right ? D'autres remarques ?
Merci de vos réponses !
Différence PS3 US et PS3 Fr
- Plax
- Marmotte Psychopathe
Différence PS3 US et PS3 Fr
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie !
Re: Différence PS3 US et PS3 Fr
Je ne sais pas si c est un probleme mais :
Les jeux peuvent etre zonés selon la console. C est le cas de la wii par ex : une wii us ne marche pas avec les jeux fr.
La console est peut etre configurée pour le ntsc. En france la norme est le pal.
Si tu fais passer la console par la douane, tu peux etre eventuellement etre redevable des taxes.
Les jeux peuvent etre zonés selon la console. C est le cas de la wii par ex : une wii us ne marche pas avec les jeux fr.
La console est peut etre configurée pour le ntsc. En france la norme est le pal.
Si tu fais passer la console par la douane, tu peux etre eventuellement etre redevable des taxes.
Il faut aussi verifier le voltage de la console. Je postule que c est conçu de façon universel, mais qui sait ?
Pour la douane, le plus simple est de la mettre dans ta valise en jetant le carton.. j'dis ça j'dis rien...
Pwët !
- Plax
- Marmotte Psychopathe
Bon...ça donne moyen envie d'investir tout ça !
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie !