Harry potter 2...

ASH

Harry potter 2...

Message par ASH »

Ou comment j'ai perdu 2h30 de ma vie...
Bon je replace les fais mardi dernier je me dit tiens si j'allais voir la planète au trésor de Disney au Rex en avant première...
Me voila partie boitant plus que marchant au Rex., j'arrive sur place je prends ma place bien sur n'ayant pas regardé l'heure je patiente une heure dans le Mc do en face en consommant un Mc flury.
10 Minutes avant la séance je traverse la rue et que vois je???
Une affiche de Harry Potter 2 avec un petit écriteau qui dit avant première dimanche à 18h30!!!
Je me dit cool et donc je réserve une place (730) et part voir mon Disney qui était pas trop mal soi dit en passant.

Alors dimanche arrive je part au Rex avec des amis à mon frère bah oui je lui ai dit comme ça en passant un soir que jallais voir HP2 en avant première, donc il décide de venir avec un pote et des copines
Donc nous voila devant le Rex vers 17h45 dans une file dattente surpeuplé parce quen plus davoir HP2 il passe la planète au trésor, alors y a plein de chiard que dis je denfant prêt pour voir le nouveau Disney.
Vers 18h on nous fait rentrer dans le cinéma (je savais que cétait la petite salle) et la jentend une des hôtesse dire : »Attention messieurs dames, la salle et complète alors veuillez bien vous regrouper » la je me dit ASH ça va être dure (et oui je déteste avoir des gens assis devant moi) et quand je rentre dans la salle je voie quoi ???
Une majorité denfants âgés entre 6 et 11 ans (dailleurs y en avait 2 avec moi pourquoi mais pourquoi les copines de mon frère ont elle amené des gosses !!!!!).
Sur ce nous trouvons des place sans trop de difficulté (le seul truc de positif jai limpression).
Alors voila que 18h30 sonne ; le film commence (même pas une bande annonce me diriez vous ??? et bien non je nai pas eu le droit à jean mineur sniff..).
Je tiens à préciser que je ne suis pas quelquun bourré da priori quand je vais voir un film (contrairement à certain) cest pour cela que je peux apprécier des films comme boys and girls, ou encore american girls
Donc je ne vais pas vous raconter lhistoire dautre le feront mieux que moi je ne vous dirais que se que jai ressentis.
Au début tout va bien quelque différence par rapport au roman mais je me dit cest normal on ne peut pas tout avoir.
Mais voila les coupe du début qui sont de quelque lignes au début commence très vite à un survole des chapitre ainsi on manquera la soirée dhalloween avec lanniversaire de Nick quasi sans tête, et bien dautre chose encore le club de duel se résumera à 4 petits sorts sans grands intérêts
Mais voila plus on avance et plus on survole le roman et lorsque Chris Colombus se dit tiens allez match de quidditch, bah on a le droit à une espèce de course poursuite dans les gradin enter Malefoy et Potter après le vif dor. Je tiens à signaler que dans le premier opus le match était bien mieux réalisé et surtout bien plus intéressant.

Bon arrêtons les critiques négatives du positive.merde jen trouve pas les doublages étant catastrophique je ne peux même pas vous dire si le jeux des acteurs étaient correcte

Donc voila comment jai passé deux heures devant un film plat insipide et sans intérêt, qui vise un publique si jeune que ça doit e^être les 5 à 10 ans que la Warner visait à toucher et non les ados et adultes.
Lorsque jai vue le premier Harry Potter je me suis dit comment sera la suite de même pour le seigneur des anneaux, mais la je comprend pourquoi Colombus quitte le navire, il est quand même malin le petit père, il a réduit le quidditch à une chose si peu intéressante que jen suis venu à me demander comment fera le prochain réalisateur pour faire comprendre quen plus dun tournoi des maison il y a aussi une coupe de quidditch alors que cela aurait du être dit dans le premier, et je nose imaginer comment lavenir va se profiler pour Harry dans le 4ème films
Jai limpression que la Warner nas pas compris que les livre J.K.Rowling était de plus en plus complexe et que dans le tome 3 et 4 on nen est plus à un « comte de fée » mais à une aventure de Fantasy pure digne dauteur confirmé et que lavenir va dans se sens
Donc voila que je fais une critique cest la première et la il est quand même 3h du matin passé, alors je pense pas en refaire de si tôt si peut être pour les deux tours si je le voie en avant première et que je suis motivé
Je ne dirais quune chose allé voir le Disney vous perdrez moins votre temps que devant HP2.
ASH
ASH

Harry potter 2...

Message par ASH »

et encore pour se qu'on voie des méchant oh lucuis il est méchant il a voulu tuer harrry à la fin..mais c tout pas grand chose de plus ...non franchement manquais plus que les rires en boites...
Répondre