Est-il préférable...[Desperado inside]

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Est-il préférable...[Desperado inside]

Message par Lestat »

...Que j'aille voir Desperado 2 ou que je j'aille plutot boire une bonne bière coupé à la téquila ? :roll:

En gros, quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir ce film ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Est-il préférable...[Desperado inside]

Message par KalistoR »

Once Upon a Time in Mexico est le troisième et dernier volet de la trilogie Mariachienne.
Robert Rodriguez replonge son personnage dans une situation assez similaire et pour éviter toute redite flagrante, il introduit un nouveau personnage joué, orchestré devrais-je dire plutôt, par Jonnhy Depp.
En gros, Lestat, ce dernier opus est un western spaghetti nouveau genre, une sorte de pastiche des deux précédents volets, mais néanmoins visuellement spectaculaire tant les duels sont bien orchestrés.
Mickey Rourke et Enrique Iglesias font deux apparitions amusantes dirons-nous, le glamour est présent avec Salma Hayek et Antonio Banderas mais la réelle surprise, une fois encore, nous vient de Johnny Depp qui vole la vedette à ses compères en s'accaparant le film à juste titre.
Bref, ce film n'égale pas selon moi Desperado
mais je pense que tu passeras un bon moment...
Dans l'autre cas, une bonne bière rafraîchissante coupée à la Tequila fera aussi son effet... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Est-il préférable...[Desperado inside]

Message par Lestat »

Bon et bien sauf avis contraire, je vais me laisser tenter. En plus j'avais bien aimé mes deux premiers (grossés séries B bien nerveuses :twisted: ).

Merci Kalistor :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Est-il préférable...[Desperado inside]

Message par Val Lazare »

Mais tu peux aussi boire une bière coupée à la tequila (ou une tequila coupée à la bière) pendant que tu regardes le film. L'expérience n'en sera que plus intéressante.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Est-il préférable...[Desperado inside]

Message par weirdkorn »

Je n'ai pas vu les autres et je n'ai pas du tout aimé celui-là. Je le déconseille fortement.
Si je suis courageux, je ferai une critique.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

Est-il préférable...[Desperado inside]

Message par harry goldfarb »

film defouloir (pardon pour l'orthographe...)...
pour passer un bon moment entre ami...
(enrique iglesias en tueur il fallait oser!....)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité