Alors j'écoute beaucoup la radio (à mon réveil, quand je suis sur nternet, quand je fais la vaisselle
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
)
Je pratique en fait le zappage intensif et je vogue entre Oui FM, Le Mouv, RTL2, RFM, Cherie FM, Europe 2, Nostalgie, Fun Radio, Skyrock, NRJ (certains se diront que c'est de pire en pire
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
)
Je zappe le plus possible les pubs, j'ai horreur de ça, et je zappe frénétiquement (oui ma télécommande souffre) pour trouver une chanson que j'aime, entraînante, nostalgique, ou pour découvrir les nouveautés en tous genres (variétoche française, nouveaux "tubes" r'n'b
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
, nouveautés rock... enfin tout)
Mais j'ai quand même une préférence pour Oui FM, Europe 2 et RFM
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
J'aime bien les petites chroniques à la radio, comme les chroniques de cinéma ou de télévision le matin sur Oui Fm.
La radio moins pourrie que la télévision ? Hum... UN peu moins mais pas pas beaucoup... Europe 2 qui était au départ une radio sympa, je n'irais pas jusqu'à dire confidentielle mais pas hyper commerciale comme NRJ a un peu empiré... C'était au départ une station pop-rock, là c'est un peu tout et n'importe quoi, cherche à être beaucoup plus populaire... Dommage dommage !
P.S. : Désolée pour ce message un peu décousu