Ce qu'il manque à Krinein !

Matiochka

Message par Matiochka »

Moi aussi j'ai ma petite idée pour une nouvelle rubrique pour le site.
Après tout on est ici pour critiquer, non ?
Et bien allons -y, pourquoi ne pas critiquer les choses de tout les jours?
Exemples:

- Les crayons " evolution" ( les crayons de couleurs réputé incassables, qui colorient rien du tout et qui s'effacent mal...)
-Les chaussures à semelles compansées ( ces groles hyper laides, hyper pas pratiques et qu'on voit partout)
-Les sachets plastiques de supermarché ( si tu met plus d'un kilo dedans ça se déchire ds tout les sens, et en plus ça pollue...)
-la pate à tartiner au chocolat ( pas de marque) ( vous savez ce truc hyper bon qui dégouline entre les trous de la tartine et qui t'en met plein les doigts!!hum)

On appelerai cette rubrique "n'importe quoi", ou "pot-pourri", " trucs et bidules", " divers et variés", ou encore "les choses qui nous font chier"...

Franchement y a de quoi faire ....!
Pyrod

Message par Pyrod »

Tout un programme ma foi.

Je n'ose imaginer les partis pris, les discutions stériles et les abération que ne manquerais pas de faire naître ce genr de rubrique. De plus, je suppose que la rubrique reproche s'adapte parfaitement à ton souhait.

Touefois ne t'attend pas à ce qu'un sujet sur les chaussures à semelle "plus hautes qu'on pensait" passionne les foules.

Regarde d'ailleur les sujet sur reproches, tu verra que le sujet à déja été abordés maintefois. (natamment, je croit dans le sujet " et pourquoi pas une rubrique philosophie" ).

Ceci n'est que mon humble avis sur une question que je commence à trouver un peu trop récurente (même si je l'ai deja aussi posé), alors ne formalise pas de ma réponse.

Amicalement.
Matiochka

Message par Matiochka »

t' inquiète pas je ne doute pas du fait que cette rubrique ne veras jamais le jour...

M'enfin ça fait du bien d'avoir une bonne discussion bien stérile parfois...lol

enfin si vous avez des idées.
Pyrod

Message par Pyrod »

Je te dis, pour ca t'a qu'a ouvrir un nouveau sujet sur vos reproche, s'il est pas fermé trop vite tu verras que tous par en vrille dans ces sujets là.
Consulte les parfois ca vaut le coup, mais le mieu c'est lorsqu'un sujet que l'on pourrait qualifié de normal part totalement en vrille, c'est très drole à lire.

Sinon pour les discution stéryles, je suis à ton service. Lance un sujet et on est partis.
ReZ

Message par ReZ »

Matiochka a écrit : -Les sachets plastiques de supermarché ( si tu met plus d'un kilo dedans ça se déchire ds tout les sens, et en plus ça pollue...)

Haha chez moi des sachets en plastique qui polluent y en a plus :)

-la pate à tartiner au chocolat ( pas de marque) ( vous savez ce truc hyper bon qui dégouline entre les trous de la tartine et qui t'en met plein les doigts!!hum)

La je pense qu'on ne sera pas loin de l'unanimité

Sinon y a quelques temps j'avais posté une critique du coca cola vanille (partie rubrique des internautes) y avait eu beaucoup de réponse mais sa publication a été refusée nette donc c'est mort ton idée désolé.
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

:arrow: Je viens de perdre mon chat. Il est mort de vieillesse et je suis triste. Pardonnez moi mais je me retire pour un temps faire pénitence :cry:
Baby14

Message par Baby14 »

Ouais faudrait une rubrique quotidien et une rubrique âmes seules!
Non je déconne!
Aldir

Message par Aldir »

Matiochka> ca veut dire quoi Matiochka, il me semble qu'il y a une signification en russe non?
Répondre