ya po ke les mecs ki jouent!!!

Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Loic »

Oui monsieur je suis fan de Jean Lefebre, et je l'assume. Par contre, je n'ai pas acheter en toute connaissance de cause le DVD de red planete apres l'avoir deja vu au ciné et l'avoir noté 1/10 sur krinein!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par sam »

c sur une piscine de biere excellant!!!et elle tiens bien a l'alcool ta tortue?????? :?: pas mal son nom parce que charlotte ca craint un pe ptite conne c vraiment pas mal ou sinon grosse feniasse.......
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

sam a écrit :c sur une piscine de biere excellant!!!et elle tiens bien a l'alcool ta tortue?????? :?: pas mal son nom parce que charlotte ca craint un pe ptite conne c vraiment pas mal ou sinon grosse feniasse.......

Ba a la base ma tortue est pas super active alors j'ai pas trop vu la différence après qu'elle ait bu. Remarque, je devais etre bien fait ce soir-là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Nicolas »

J'assume aussi pour Red Planet ! Et pour Batman & Robin, et pour Donjons & Dragons !
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

non mais je disai juste ca pour rigoler !!!! on va partager les gains entre tous les joueurs ce qui fait 0,02 centimes d'euro chacun. Tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle tortue et come ca elles vont faire des bébés que tu pourras revendre au noir et ns en faire tous profiter! tu pourras relancer une nouvelle cagnotte!!!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par sam »

ouais mdr tu pourras m'en garder une stp j'aime bein les tortue ca a besoin de rien tu la mets ds un ptit bac d'eau(melanger de biere eventuellement) et c content la preuve elle bouge po c qu'elle aime bien!!!mdr!!!!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

la pauvre bête!!! je vais appeller la spa!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par ASH »

te fais pas chier elle est heureuse la tortue à CBL... autant que l'animal à trois pattes en sa possession ...
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par sam »

t'inkiet laititeal j'ai, enfin j'avais, un chat et pis il se portais bien jusqu'a ce qu'il soit mort!!mdr!!!ce c** il a rien trouvé de mieux que de se jeter sous les roues d'une voiture faut vraiment etre bete!!!lol!!!Et apparament CBL a un animal a trois pattes ca serait pas un chien qui c fait ecraser une patte par une voiture???Sinon je seche c vraiment bizzard???Ha bizzard vous avez dis bizzard???bizzard!!!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

C'est un chien qui s'est cassé un jour la patte arrière droite.
Depuis, elle boite un peu.
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par sam »

ok!!!!Decidement t'aime bien les animaux.....et elle s'appelle coment ta chienne????(la boiteuse??)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

Ezzy !
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par sam »

Ezzy!!!!lol!!ca va c pas mal je pensais pas que c t un truc ds ce genre avc une tortue qui s'appelle pauvre conne......
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

dsl pe po me co!!
mais moi je minkiete!!
(en fait non parcekon a appris kil avait une tortue, une chienne,et une soeur!!)
il a un pti ché lui ossi! attendez je vai trouver son adresse vous allez rien comprendre!!! :twisted: un jour je vai debarker che lui comme ça sans prevenir et je vai le tuer!! :evil: joyeux halloween!![
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par just.me »

laititeal ne tinkiete pas on va venir et des gentils môssieurs en blanc vont te mettre une jolie camisole de force :roll::roll::roll: bon a part ca c'est marrant comment un sujet peut devier en prenant celui -là"ya po ke les mecs qui jouent" on arrivent à une théorie sur l'élevage des tortues et leurs moeurs particulieres (boisson) et à un pétage de plomb de laititeal genial! :multi: :onfire:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

laititeal a écrit :dsl pe po me co!!
mais moi je minkiete!!
(en fait non parcekon a appris kil avait une tortue, une chienne,et une soeur!!)
il a un pti ché lui ossi! attendez je vai trouver son adresse vous allez rien comprendre!!! :twisted: un jour je vai debarker che lui comme ça sans prevenir et je vai le tuer!! :evil: joyeux halloween!![

C'est normal qu'elle dise ça, elle vient de passer au grade "zombie de resident evil"
Avatar de l’utilisateur
rip69
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2002, 11:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par rip69 »

MOI AUSSI JVEUX MES 500 EUROS!!!!!! 8)8)

cbl>>> jsavais po que ca s'ecrivait comme ca ezzy...

et si j'avais su pour l'aquarium de ta torue, j'aurais bu son eau la dernière fois que je suis venu!! :crazyeyes:

mouarf!! :roll:

bon les filles... 500 euros... c koi les regles du jeu et les modalités de paiements???


csb&cbl>>> dsl g po pu venir dimanche et ce weekend jsuis po la alors on se verra surement dans 2 semaines...
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

pour avoir les 500 euros, il fo ke tu laches des renseignements sur nos chers animateurs (age, ville, boulot,situation familiale,etc).*

*Voir modalités en magasins
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité