Liberté !

Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Liberté !

Message par Kundalini Primale »

Voici la nouvelle version de notre compo "Liberté" :
[url=http://perso.wanadoo.fr/kundalini-prima ... iberte.mp3" title="Liberté">Liberté

Pierre, du groupe "A suivre..." nous a fait l'honneur d'un nouvel accompagnement à la guitare et d'un super solo. 8)
J'en profite pour leur faire un peu de pub :
A suivre... le site

Merci d'avance pour vos commentaires qui nous feraient très plaisir ! :8)
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Liberté !

Message par sithjediblue »

Je pensais a un truc, il existe un groupe de Trip-Hop du Var nommé Khundalini qui vient de sortir un premier album eponyme, avez vous un quelconque lien avec eux ??
Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Liberté !

Message par Kundalini Primale »

Pourquoi ne pas créer un topic : Kundalini Primale et le mettre à jour à chaque compositions plutôt que de créer un nouveau topic à chaque fois

Tout ce que tu veux, mais ça risque d'être un peu fouilli, non ?

il existe un groupe de Trip-Hop du Var nommé Khundalini qui vient de sortir un premier album eponyme, avez vous un quelconque lien avec eux ??

Non, nous on est d'Ile de France...
Je crois qu'il y a aussi un groupe anglais ou américain que s'appelle Khundalini. Mais un seul est "Primale"... 8) [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Liberté !

Message par Kundalini Primale »

Bon ben pour éviter de créer un nouveau sujet, je mets ici la nouvelle version d'une de nos anciennes compos : 8)
[url=http://perso.wanadoo.fr/kundalini-prima ... 0monde.mp3" title="Au bout du monde">Au bout du monde

Merci d'avance de vos commentaires et critiques !!! :D
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Liberté !

Message par CIRSE »

[quote="Kundalini Primale"]Bon ben pour éviter de créer un nouveau sujet, je mets ici la nouvelle version d'une de nos anciennes compos : 8)
Au bout du monde
Merci d'avance de vos commentaires et critiques !!! :D
----------------------------------------------------------------
chers Kundalini
La première minute (+ 40'') de Au bout du Monde est superbe. Vous avez un don pour écrire de la Musique d'inspiration Classique - Si si, réellement - Malheureusement, dés que rentre la batterie et la voix, c'est la catastrophe, l'anéantissement - Votre auteur a 30 ans de retard, les paroles sont d'une niaiserie à pleurer . Dans les années 70 vous auriez pu avoir quelques chances de percer dans le dur métier de la musique, mais plus maintenant - vous arrivez trop tard - Votre seule chance, c'est de vous servir de votre technique et de votre imagination pour créer de la Musique instrumentale : là , vous avez franchement du Talent :wink: mais pour le reste :( (J'ai écouté votre titre LIBERTE : ça m'a rappelé les formations IL ETAIT UNE FOIS ou encore LES ENFANTS DE DIEU - avez vous connu ces groupes dans le milieu des années 70 :?:) Une période sombre et pathétique vite tombée dans les oubliettes :!: Si je vous dis tout ça, c'est que je vois une Lumière dans vos Ténèbres. Bien à vous :lying:
Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Liberté !

Message par Kundalini Primale »

Tu sais, les goûts et les couleurs... il en faut pour tout le monde. Mais en 70, on était trop jeunes pour écouter les musiques que tu cites. Et puis, on ne veut pas percer dans ce monde de la musique, mais juste se faire plaisir... :D

Cela dit, je suis très preneur de groupes parmi ceux que tu aimes qui brillent par l'intelligence de leurs paroles. :)

En tout cas, merci d'avoir donné ton avis ! 8)
Vas, je ne te hais point. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Liberté !

Message par CIRSE »

Mais je vous en prie, c'était un avis de musicien à musiciens - Je vous souhaite beaucoup de persévérance et de réussite 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités