[quote="Kundalini Primale"]Bon ben pour éviter de créer un nouveau sujet, je mets ici la nouvelle version d'une de nos anciennes compos :
Au bout du monde
Merci d'avance de vos commentaires et critiques !!!

----------------------------------------------------------------
chers Kundalini
La première minute (+ 40'') de
Au bout du Monde est superbe. Vous avez un don pour écrire de la Musique d'inspiration Classique - Si si, réellement - Malheureusement, dés que rentre la batterie et la voix, c'est la catastrophe, l'anéantissement - Votre auteur a 30 ans de retard, les paroles sont d'une niaiserie à pleurer . Dans les années 70 vous auriez pu avoir quelques chances de percer dans le dur métier de la musique, mais plus maintenant - vous arrivez trop tard - Votre seule chance, c'est de vous servir de votre technique et de votre imagination pour créer de la Musique instrumentale : là , vous avez franchement du Talent
mais pour le reste
(J'ai écouté votre titre LIBERTE : ça m'a rappelé les formations IL ETAIT UNE FOIS ou encore LES ENFANTS DE DIEU - avez vous connu ces groupes dans le milieu des années 70

) Une période sombre et pathétique vite tombée dans les oubliettes

Si je vous dis tout ça, c'est que je vois une Lumière dans vos Ténèbres. Bien à vous :lying: