- l'usage ultra-abusif des numéros de téléphone surtaxés pour choisir notre "tube de légende" préféré de 1965 à 2003 ; 2 minutes avant l'annonce du tube préféré, Jean Pierre Foucault nous demandait encore d'appeler... mais bien sûr.
- des duos consternants, composés à la va-vite avec des chanteurs uniquement là pour leur promo ou qui tentent de survivre après la Starac. Ex : Fabien(Star ac 2) et Priscilla (!!) sur le duo de "Grease". Ou encore Lena Ka (chanteuse mielleuse française) qui gâche le duo avec Peter Kingsbury sur "When your heart is weak". Ou encore les L5 sur "Je te donne"

- et enfin, un classement tout pourri !! Non mais franchement, il y a eu un vieux suspense à la fin pour déterminer qui entre le duo Goldman-Jones "Je te donne" et Marc Lavoine-Bambou "Dis moi que l'amour" était le duo préféré des français !!! C'est pas un peu ridicule ??? Et à côté de ça, Nenah Cherry Youssoun Dour relégués à la 10è place (je crois), Emile et Images 15è et qq (heuuu

Et pour couronner le tout, on ne peut même pas entendre la chanson gagnante ("Je te donne", quand même) en entier !! Non, juste le temps du générique de fin, et après ça coupe en plein milieu de la jolie partie instrumentale...

Bon voilà mon coup de gueule de journée !!! Qui ne va mener bien loin, je m'en doute (ben oui, TF1 faut pas chercher vous allez me dire) mais bon voilà ça m'a énervée, je voulais juste regarder une gentille émission de variétés, mais bon......