l' imposture matrix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
neo metal jazz fusion DJ
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2003, 21:09

l' imposture matrix

Message par neo metal jazz fusion DJ »

L'histoire de Matrix repose sur des bases totalement absurdes... En effet quel intéret les machines auraient elles à survivre "grace" aux humains?
Il leur serait bien plus simple de créer un monde sans humains ou les machines survivraient graceà l'énergie atomiqque,celle des éoliennes, des marées, a la limite qu' elles se servent de l'énergie vitale des vaches, que sais-je...
Dans ce monde ou la logique des machines est sensée être toute puissante,cette incohérence dans le fondement du scénario des frères Wlashlovski est déconcertante.
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

l' imposture matrix

Message par jazzmaster »

parce que tu crois que faire un film sur les éoliennes dévellopées par des machines ne serait pas déconcertant????? :lol:
silver dante
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2003, 18:20

l' imposture matrix

Message par silver dante »

personelement , voir des vaches utilisant des arts martiaux , ça me ferait bien marrer .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

l' imposture matrix

Message par Selena »

silver dante a écrit :personelement , voir des vaches utilisant des arts martiaux , ça me ferait bien marrer ....

voilà:
http://www.e-studio.dk/matrix_cow.wmv
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

l' imposture matrix

Message par jazzmaster »

Selena a écrit :
silver dante a écrit :personelement , voir des vaches utilisant des arts martiaux , ça me ferait bien marrer ....

voilà:
http://www.e-studio.dk/matrix_cow.wmv

excellentissime!!
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

l' imposture matrix

Message par ReZ »

Selena a écrit :
silver dante a écrit :personelement , voir des vaches utilisant des arts martiaux , ça me ferait bien marrer ....

voilà:
http://www.e-studio.dk/matrix_cow.wmv

C'est un extrait du film Kung Pow (plus tres sur du nom)
J'ai vu le film et a part cette scene c'est pas terrible :/
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

l' imposture matrix

Message par gyaban »

oui kung pow de Steve Oedekerk ; genialissime ce film et ya pas que la scene de la vache de bien, ya egalement le doublage ^^ perso ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler dans un film (americain)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

l' imposture matrix

Message par CBL »

C'est technique comme théorie !
Les éloliennes ne sont pas rentables et le nucléaire est dangereux. alors que l'humain... ca c'est de l'énergie de qualité ! Recyclable, cultivable, déformable, ca peut se rouler en boule et ca prend pas de place :lol:
Avatar de l’utilisateur
neo metal jazz fusion DJ
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2003, 21:09

l' imposture matrix

Message par neo metal jazz fusion DJ »

ce que je voulais c'était rassurer les petites filles (et les petits garcons) qui ont peur d être dans la matrice...
Ma mission est maintenant accomplie car vous savez maintenant que si la matrice existait, elle serait habitée par des vaches qui font des arts martiaux...Et en plus les vaches ca fait du lait
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

l' imposture matrix

Message par Selena »

...et les marmottes font du chocolat, elles mettent du bon 'cola dans du zolis papier argenté ou doré!! :D
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

l' imposture matrix

Message par Lestat »

Allez hop, une...autre vision de Matrix :roll:

http://www.matrixxp2.de/MATRIX_engl_ISDN.mov

(8mo 64)

:lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Linoa Kirphin
Messages : 0
Inscription : 31 octobre 2003, 19:41

l' imposture matrix

Message par Linoa Kirphin »

Génial la vidéo avec la vache!!!!!
j'ai adoré!!!

Pour ce qui est de l'intéret de Matrix, je trouve que même si c'est exagéré, c'est une bonne mise en garde!!! on ne sait jamais ce qui pourrait se passer avec l'IA!!!
espérons que cela n'arrive jamais! sinon, nous pourrons toujours compter sur Neo :D
Avatar de l’utilisateur
Amarok Kirphin
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2003, 10:00

l' imposture matrix

Message par Amarok Kirphin »

loool

tous des fou devant Matrix...
moi je suis assez d'acc avec celui ki a poster se sujet...
l'idee est assez grotesque... ils se sont pas casser la tete pour l'histoir je trouve... ils ont fais une histoir, et avec sa il l'on corcer un peu pour ke personne comprenne!
Avatar de l’utilisateur
neo metal jazz fusion DJ
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2003, 21:09

l' imposture matrix

Message par neo metal jazz fusion DJ »

Amarok Kirphin a écrit :loool

ils ont fais une histoir, et avec sa il l'on corcer un peu pour que personne comprenne!

Ca serait peut etre comprehensible au commun des mortels si le vocabulaire utilisé ne venait pas d' un bouquin de programmation informatique...
Ce qui est sur c'est que révolution va vraimment etre incomprehensible pour conclure sur la série!
Avatar de l’utilisateur
audrey.b
Messages : 0
Inscription : 09 septembre 2003, 10:38

l' imposture matrix

Message par audrey.b »

ça me rassure de constater que je ne suis apparemment pas la seule à n'avoir pas tout compris dans Matrix, je n'ai vu que 1er, les autres me tentent mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir. Je pense comme quand même qu'ils doivent valoir le coup car ils ont un énorme succès, ce n'est pas pour rien, même s'il ne faut pas juger un film positivement ou négativement sans l'avoir vu....
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

l' imposture matrix

Message par KalistoR »

Euh, les enfants, si vous avez eu du mal à comprendre le premier épisode, je pense que vous allez vous heurter à pas mal de difficultés lorsque le créateur de la matrice s'explique à la fin du 2. :wink:
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

l' imposture matrix

Message par harry goldfarb »

CBL a écrit :C'est technique comme théorie !
Les éloliennes ne sont pas rentables et le nucléaire est dangereux. alors que l'humain... ca c'est de l'énergie de qualité ! Recyclable, cultivable, déformable, ca peut se rouler en boule et ca prend pas de place :lol:


je suis desole de te contredire mais l'energie nucleaire ça prend beaucoup moins de place que les humains...
de plus tu dis que c'est trop dangereux mais les machine ne sont pas inquietez par les radiation....

mais peut etre que justement ils utilisent l'energie nucleaire: je crois que lorsqu'osiris (le vaisceau qui decouvre les foreuse) voit dans animatrix les nués de sentinelles il disent que c'est pas possible et peut etre que l'homme n'est qu'une energie secondaire ou experimentale du point de vue des machines
apres tout, nous aussi nous gardons des specimen dans nos zoo pour les etudier et puis ...
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

l' imposture matrix

Message par koakoo »

animatrix il et si bien que ca??? ca vaut le coup d'etre vu ou pa???
j'ai vu matrix 1,2,3 et j'ai bien aimé,j'ai meme adoré le 1
Pour le nucleaire si ca explose machine ou pa machine c'es tdetruit donc ca reste dangeureux pour elle .... et pour les eoliennes bas vu les gros cables electrique et la ville des machine dan le 3 il doit leur en falloir un paquet pour alimenter tt ca!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

l' imposture matrix

Message par Djak »

animatrix est vraiment bien
euh pour ceux qui ne comprenne pas matrix bah deux choses mettez vous au mangas et au jdr
tout vous paraitra plus clair après
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

l' imposture matrix

Message par KalistoR »

Ou qu'ils regardent aussi deux oeuvres qui ont pas mal influencé les frères Wachowski : Blade Runner et Dark City.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

l' imposture matrix

Message par KalistoR »

NéOni a écrit :cinéma américain = bouse conceptuelle
Idée reçue conceptuelle. :?

-End message-
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

l' imposture matrix

Message par Alain »

En parlant d'éoliennes, on se rend vraiment compte qu'il n'y a pas pire girouette qu'un "fanboy"... :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités