andré - le même - a écrit :Je me permet de me joindre à vous, car passant par harsard sur ce forum, je m'aperçoit qu'il n'y a que des personnes de bon goût (certains se reconnaitront).
Comme vous tous, je m'exprimerez vraiment avec beaucoup de précaution, parceque là, on est dans le culte quand même .....
Personnellemnet, j'ai snobé ce groupe pendant quelques années (quand on est jeune, on est c...) avec de reconnaitre (et comment je pouvais faire autrement) qu'il y avait dans ce groupe 3 bons musiciens, et qui étaient pour chacun dotés de surcroît d'une forte personnalité.
J'ai dit 3 ? ha oui c'est parceque je pensais à ce pauvre ringo starr, qui à toujours était persuadé qu'il jouait de la batterie, alors qu'il jouait du tambour (c'est de la méchanté gratuite, mais je suis un pervers profond)
Non sans blague, CIRSE a effectivement fait, un excellent résumé et c'est tres bien pour quelqu'un qui est tombé dans l'aznavour et dans le brel quand il était petit.
André cher,
kelques petites rectifs pour ta gouverne et passe ke je souhaite ne pas te voir mourir idiot (boutade hein

)
1/ Ringo Starr est l'un des batteurs les plus techniques et mélodiques qui
soit : réécoutes donc sa partie dans A DAY IN A LIFE - Il est positivement
impérial :multi: Le son des Fab lui appartient autant qu'aux trois autres - on peut en reparler autant de fois que tu le voudras 
2/ Quand j'étais petit, je me souviens plus vraiment de ce que j'écoutais.
Par contre, adolescent -et aujourd'hui encore- c'est LED ZEP, DEEP PURPLE, MAGMA, STONES (avec Brian) VAN DER GRAAF, K. CRIMSON, TEARS FOR FEARS et j'en oublie car j'ai pas envie d'inonder ce forum avec cette époque artistiquement dorée , dont très peu se soucient dans ce Forum au demeurant fort plaisant

Tous ceux que je viens de te citer ont fait le ciment de tous ces nouveaux groupes dont je lis les dithyrambes ici, presque chaque jour que fait le Créateur.. BREL & AZNAVOUR oui, bien sûr

C'est comme un bon cognac tu vois, à déguster sur le palais de temps en temps

En ce moment, j'écoute la sonate pour flûte & piano, extraite de la musique de chambre de Francis POULENC -
un pur régal