pitié!!

laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

il se trouve que certaines personnes sur ce forum ne captent que deux ou trois chaines de radio (just.me, sam, kabaille) et qu'a part maurad, le soir on se fait vraiment c**** comme des rats morts enfermés!! le problème: on habite dans une vallée pourrie entourrée de champs de batailles bourrés de mines et de prés remplis a ras bord de vaches meuglantes... même les portables ne passent pas et il faut faire un bon km pour donner un coup de fil!! vous connaissez verdun? c'est a 15 km de chez nous a peu près (regardez dans un dico si vous doutez)!! alors vous comprenez que Paris pour nous... j'ai fait un calcul et je me suis aperçue que je suis restée environ 2mn par an (en tout) depuis le debut de ma vie (ce n'est pas un sondage ipsos)!! donc vous devez bien vous douter que la moitié de ce dont vous parlez nous ai parfaitement inconnu et que les seuls sujets sur lesquels nous sommes un peu callés, on nous sauce en nous disant que c'est de la m**** ou dépassé!!
pardonnez les petits meusiens qui ont la télé, internet, le sattelite, et les jeux videos et qui ne s'habillent pas comme dans la petite maison dans la prairie et n'ont pas tous des fermes (on vous assure que la plupart des parigots du net ne nous croient pas)!
merci!
P.S:et svp m. le maire de Paris: lachez nous des sous pour une antenne ou des bus moins pourris et n'enterrez pas vos dechets nucléaires a bure (c'est très très près de chez nous :x )
CBL

pitié!!

Message par CBL »

Tu captes meme pas le mouv ?
Sylvain
The All-Seeing Otter

pitié!!

Message par Sylvain »

Moi qui suis quasi-parisien (on peut aller de paris a chez moi en 10mn sans voir de l'herbe...) je ne sais pas toujours de quoi ) parlent mes collegues de Krinein: je suis plus vieux :wink: , je n'ai pas la télé (par choix) et je n'écoute pas de métal...
Par contre je lis beaucoup (mais les livres il y en a partout) et j'écoute inter, nova (ca pour le coup c'est sur paris slt) mais ausii skyrock (mais si) et autres...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
ASH

pitié!!

Message par ASH »

Sylvain a écrit :Moi qui suis quasi-parisien (on peut aller de paris a chez moi en 10mn sans voir de l'herbe...) je ne sais pas toujours de quoi ) parlent mes collegues de Krinein: je suis plus vieux :wink: , je n'ai pas la télé (par choix) et je n'écoute pas de métal...
Par contre je lis beaucoup (mais les livres il y en a partout) et j'écoute inter, nova (ca pour le coup c'est sur paris slt) mais ausii skyrock (mais si) et autres...
t'es pas le seul à pas avoir la télé...moi aussi j'en ai pas...
apres c'est évident que lorsque l'on vie dans un bled paumé cva doit pas être évident mais de quoi doit on parler pour que vous personne vivant loin de vous devons nous parler pourque vous puissiez connaître?
just.me

pitié!!

Message par just.me »

moi ausssi jhabite ds la meuse et c'est pas la joie te plains pas laititeal moi ds mon bled paumé je capte mm pa nrj .........je dois me contenter de funradio et europe2 :cry:
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

bah figure toi que sky ne passe plus... peut etre qu'avec les dechets nucléaire on pourra capter des trucs bizarres!! c'est pas drôle...
au fait: non on capte pas le mouv et on sait mm pas ce que c'est!!
tu te souviens just.me la derniere fois qu'on a été a paris? dans le métro, les gars, si vous entendez des gamins gueulant : "alors la marquerite, tu crois qu'elle va nous faire un veau pour l'hiver, dit voèr??" et bah cherchez pas trop loin : c'est nous!!
oui le pire c'est pas que l'on capte rien mais qu'on a accent pourrit proche de l'accent belge!! on ades expressions très nulles: clancher, prendre a l'heure, on dit pas le lait mais le lé on dit pas "pas" mais pô (comme titeuf)et le pire (c'est comme le pti doigt dans les envahisseurs: ca se voit tout de suite et c'est unique au monde): on ne dit pas OUI comme les français normaux, mais UI !! allez savoir pourquoi mais tout le monde se fout de nous... :cry::cry: oui-oui, oui-oui (le pti taxi en pâte à modeler)on nous la sort tout le temps celle là!
ha... les parisiens...
just.me

pitié!!

Message par just.me »

mouais la meuse n'est tout de meme pas qu'un champ de bataille....
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

ouai ya un peu de bois aussi mais avec la tempete...
meryl

pitié!!

Message par meryl »

moi je capte tout et parfois je men passerai bien... :?
just.me

pitié!!

Message par just.me »

tu sais , il vaut mieux capter tout que rien du tout a part deux ou trois stations.Toi au moins tu as le choix de ne pas ecouter ce que tu n'aimes pas alors que nous on doit se contenter de ce que l'on a! :cry:
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Entièrement d accord avec Agnès et Just Me.
Loic

pitié!!

Message par Loic »

C'est vrai Mud, d'autant plus que l'est ca doit etre encore plus pourri que le centre...
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Espèce de cranord!!! Et bien non, en effet je ne capte pas le Mouv' et puis je te fait remarquer que dans ta contrée, il fait aussi froid que dans la mienne!!! On est donc à égalité.Mais j ai trouvé le remède quand je rentre au pays : j enregistre sur md la radio et le tour est joué!
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

Mais c'est qu'il a plus d'un tour dans son sac le Mud!
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Mr Pink, je soupçonne une pointe d'ironie dans tes propos, méfie toi, mon ami, mon sac est peut etre plus grand et plus puissant que tu l imagine, tu pourrait t'étouffer avec.
Content que mon "tour " ait donné des idées à certains (Agnès).
Filipe

pitié!!

Message par Filipe »

Allons Mud, Mr Pink... ironique??? Remballe donc ton sac et viens me retrouver, mon trésor... mon précieux trésor... (oh la vache la culture!!!)
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

heu mud.... en parlant de sac..... :lol::wink: :drinking: :angel: c signé jplg cher muddy!!!!
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Ah Ah AH je suis mort de rire !!!! c est pas drole du tout en tout cas. Et chere laiti tu as encore bcp à apprendre, ton chemin est encore long et parsemé d'embuches!
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

ho c'est bon c'était juste histoire de te soutenir dans ton calvaire CHOU :drinking: !! :eggface: Je sais qu'il me reste plein de truc a apprendre mais avoue que t'es pas trop un exemple. :morning: sinon tu m'apprends a être sympa c'est le truc principal que tu puisses m'apprendre!!!!
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Cela est tres gentil de ta part de te preoccuper de mes soucis, tres chere Laititeal,mais faut pas exagérer non plus!!! Je ne suis pas un ex, personne ne le dit et puis qu'est ce que tu en sais, hein.Sur ce, la discussion est close; sinon la censure va s'abattre !!!! : Attention à toi,je suis puissant!(humour)
laititeal

pitié!!

Message par laititeal »

Mud a écrit :Je ne suis pas un ex, personne ne le dit et puis qu'est ce que tu en sais, hein.)
j'ai pas très bien compris ce que tu essaies de dire, là!
Emeric

pitié!!

Message par Emeric »

Pour en finir je vais essayer d'etre clair : tu me dis que je ne suis pas un exemple, ok? jusque la tu es d accord?Je te repond que j ai jamais dis que j etais un exemple, ok? de plus, au cas où j aurais été un exemple, quels sont les elements en ta possession pour que tu affirmes le contraire car on ne se connait pas!
Voila c est tout simple.
[rappel (je devance maitre nalrem) : pour des messages de ce style, utilise les MPs]
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

C'est vrai ça! Déjà que le pauv' Mud a du mal à aligner trois mots, il pourrait le faire par MP, ça nous éviterait d'avoir honte pour lui. :twisted:

mr pink, gentleman
Selena

pitié!!

Message par Selena »

Et vous à part les packs de bière, qu'est ce que vous alignez?? :roll::lol:
mr pink

pitié!!

Message par mr pink »

S'il m'arrive de m'enivrer (et c'est bien rare), c'est uniquement pour atteindre des concepts jusqu'alors inconnus à l'Homme.
Votre venin ne m'atteint pas Mademoiselle Selena. Au fait n'avez-vous pas quelques criminelles à épingler du côté de gotham plutôt que de tourmenter le gentil mr pink?
Répondre