J'ai 28 ans, grand fan de jeux de société moderne, de cinéma, de culture nippone, de jeux vidéos, de BD et de littérature en général, je ne pouvais pas faire l'impasse sur Krinein...Donc me voilà!

Cinéma checkAkashinai a écrit :Salut à tous!
J'ai 28 ans, grand fan de jeux de société moderne, de cinéma, de culture nippone, de jeux vidéos, de BD et de littérature en général, je ne pouvais pas faire l'impasse sur Krinein...Donc me voilà!
Ah ben Innovation, critique à venir la semaine prochaine normalement.Akashinai a écrit :Héhé merci à vous deux
Meilleurs voeux aussi!
Maintenant il va falloir que je me mette à la lecture de règles...J'ai reçu lors des fêtes: Super Dungeon Explore, 2 ext. de Dominion, Innovation, Kamakor et Paléo...Ca en fait du JDS...
Et toi de faire l'impasse sur le jeu de société, pfff !nazonfly a écrit :Désolé nous ne pouvons valider votre inscription.
Bon d'accord tu es accepté mais t'es quand même pas très gentil.
Argh j'ai oublié la musique, pour moi ce sera Patrice, Kero one, Sebastian Sturm, Xavier Rudd, Keziah jones, Nneka et Siméo.nazonfly a écrit : Musique PAS CHECK
Désolé nous ne pouvons valider votre inscription.
Bon d'accord tu es accepté mais t'es quand même pas très gentil.
Muy buenonaweug a écrit :Ola, que tal ?
Hello!Coucou
Bien, tac tac, t'as vu!Yo! Wesh! Bien ou bien?
Je suis persuadé que c'est un fake des Mayas, perso.Bienvenue
Il était temps que tu arrives, la fin du monde approche :p
Je préfère pas rigoler avec ca...la fin du monde c'est un truc qui me file le bourdon...^^Canette Ultra a écrit :On ne dit pas les Mayas, on dit les Abeilles, il faut grandir un peu ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités