fruits basket

Avatar de l’utilisateur
sweetpasta
Messages : 0
Inscription : 21 janvier 2004, 10:40

fruits basket

Message par sweetpasta »

crazyalucard a écrit :Bon ben moi perso c'est un des premiers coffrets que je m'etais acheté et ben je regrette, je m'etais basé sur sa renommé pour l'acheter et je suis mega décu ...
Bon je me suis dit apres peut etre que le manga est mieux et la ben tristesse et desolation a l'horizon ... j'ai lus les 2 premiers et j'ai arrete tellement c'est prise de tete :( :( :(
C'est sûr que si tu n'aimes pas l'anime, tu n'aimeras pas le manga, vu que la version animée est meilleure que le manga (enfin, selon moi :wink:) Mais ça va peut-être changer, vu que le volume 9 est vraiment excellent.

Concernant les coffrets, Djak a tout dit ; mais je crois qu'à l'heure actuelle, seul Fruits Basket bénéficie de 4 coffrets (VOSTF sans bonus, VOSTF avec bonus, VF sans bonus et VOSTF + VF avec bonus).
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

fruits basket

Message par Djak »

normal c'est le premier qui a bénéficier de cette politique, mais DI a bien dis quil contait faire 4 coffret a chaque fois qui sortent au fur et a mesure
Avatar de l’utilisateur
crazyalucard
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 18:13

fruits basket

Message par crazyalucard »

J'ose a peine imaginer 4 coffrets des maitres de l'univers :p :p :p ...
Enfin moi personnelement les bonus ne m'interresse pas ...
Avatar de l’utilisateur
Kumiko
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2006, 19:27

fruits basket

Message par Kumiko »

Ce manga est vraiment excellent. En verité, c est le seul shojo manga que je peux lire (meme si je suis une fille) Il paraitrait meme que je sois le portrait feminin de Shigure. Je trouve l'histoire extra, pleine de rebondissements cocasses, et de surprises franchement ... surprenantes. Ca parait que la mangaka a etudié ses persos longtemps avant de les creer. Un must pour toutes le filles qui aime les beaux mecs irreels.
Avatar de l’utilisateur
Muse...icienne
Messages : 0
Inscription : 14 mars 2007, 13:38

fruits basket

Message par Muse...icienne »

euh et bien moi j'ai connu il y a pas très longtemps et je les ai dévoré en quelques semaines!! j'aime vraiment beaucoup surtout qu'il y a beaucoup de citations sympa dont ma signature d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Danshikun
Messages : 0
Inscription : 25 avril 2007, 10:40

fruits basket

Message par Danshikun »

Alors moi je n'ai vu que l'anime de Fruits Basket !
C'est frais, c'est sympa, mais quelques défauts néanmoins ^^
Déjà le personnage de Tohru peut agacer, surtout à cause de sa naïveté !
Et enfin, la fin de l'anime est vraiment bâclée je trouve, et j'ai vraiment pas accroché ...
Et j'ai entendu qu'une suite de l'anime est peut-etre en prévision au Japon, est-ce que vous avez des infos à propos de ça ?
~ Japan Addict ~
Avatar de l’utilisateur
Hachiko
Messages : 0
Inscription : 23 août 2007, 14:38

fruits basket

Message par Hachiko »

EXCELLENT MANGA !! C'est celui qui m'a amené à cette passion de la lecture de la Bd japonaise !!!!!!!!!!!


Au départ, j'ai pensé que c'était un peu enfantin, vu le graphisme.. mais j'avais complétement tort !!!! Il est tout simplement ZENIAL ! ^^ Il y a beaucoup de secrets qui sont peu à peu décellé au fil de l'histoire.. et puis pour un gosse de 8 ans.. il ne comprend pas tout à l'histoire ! Moi il y a des choses que j'ai mieux compris après 5 ans ! (sans plaisanter..)


"Je suis une vraie accro de Kyooooo :D"


 
Hachi
Avatar de l’utilisateur
Raowr

fruits basket

Message par Raowr »

Petit passage éclair pour dire qu'il s'agit là d'un des premiers anime que j'ai découvert et que j'en ai été scotché. Petit bijou. La version manga me tente beaucoup.:D
Avatar de l’utilisateur
sai

fruits basket

Message par sai »

Evidemment. C'est un manga incontournable, dont j'ai lu les 23 tomes :cry:. la fin est frustrante !!!
Avatar de l’utilisateur
thoru!

fruits basket

Message par thoru! »

:D Bonjour tout le monde je suis Tohru Honda!!!:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
lilouche

fruits basket

Message par lilouche »

moi j'ai lu tt la serie:love: c'set génial et de plus il y a pas de personnage moche :P( enfin meme si il sont sencer etre moche il son pas mal!:bwehe:) l love yuki ( and i like kyo) j'adore momiji et puis salut a tous ceux ui les aimes:D:ooops:
Avatar de l’utilisateur
brenda

fruits basket

Message par brenda »

bonjour :D tous le monde je suis une fan de fruits basket . J' ai toute la série
Avatar de l’utilisateur
toru honda

fruits basket

Message par toru honda »

fruit basket cest trop bien et jadore toru elle et trop belle et kyo et yuki osssi il sont trop bo bon bref je vais vous laiser ossi non je nais pas fini de vous parler de mon mangas preferer


 
Avatar de l’utilisateur
yuuri
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2009, 16:37

fruits basket

Message par yuuri »

Alors, je les lue et je doit dire que s'est plutôt drôle x) et que les héros sont pas mal =p mais jdr surtout shigure il me fait rop rire >w<
Ciel
Avatar de l’utilisateur
nissnouil

fruits basket

Message par nissnouil »

tu la eu où ton poster s'il-te-plait:tzgrskz:

parce que sa fait lomgtemps ke je cherche et j'ai jamais trouver ,si tu peux pas m'aider ba merci comméme:)
Avatar de l’utilisateur
nisnouil

fruits basket

Message par nisnouil »

tu la eu où ton poster de yuki:tzgrskz: et tu peurai me donner le nom d'un magasine où il ya des posters de fruits basket s'il te plé :tzgrskz:si tu peux pas m'aider ba merci comméme:)
Avatar de l’utilisateur
nisnouil

fruits basket

Message par nisnouil »

tu la eu où ton poster de yuki:tzgrskz: et tu peurai me donner le nom d'un magasine où il ya des posters de fruits basket s'il te plé :tzgrskz:si tu peux pas m'aider ba merci comméme:)
Avatar de l’utilisateur
nisnouil

fruits basket

Message par nisnouil »

vous pouvez me dire où je pourrai avoir des posters de fruits basket s'il vous plait ,merci:)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités