Les forfaits Free Mobile
Les forfaits Free Mobile
Tant attendue, les offres Free Mobiles viennent d'être dévoilées.
Je ne peux résister à l'envie de les partager tellement elles risquent de changer la face de la téléphonie mobile...
- Free Mobile : forfait tout illimité à 19€99 / mois (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement.
(Même forfait mais client Free ADSL : 4 euros de moins.)
- Free Mobile : forfait 1h de voix, 60 SMS : 2 €
(gratuit pour les clients déjà chez Free)
Je songe honnêtement à changer d'opérateur maintenant. Vous en pensez quoi ? On change où l'on fait sitting chez les autres pour avoir une baisse des prix ?
(je me souviens des forfaits internet qui ont pris une claque quand free est arrivé sur le marché...)
Je ne peux résister à l'envie de les partager tellement elles risquent de changer la face de la téléphonie mobile...
- Free Mobile : forfait tout illimité à 19€99 / mois (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement.
(Même forfait mais client Free ADSL : 4 euros de moins.)
- Free Mobile : forfait 1h de voix, 60 SMS : 2 €
(gratuit pour les clients déjà chez Free)
Je songe honnêtement à changer d'opérateur maintenant. Vous en pensez quoi ? On change où l'on fait sitting chez les autres pour avoir une baisse des prix ?
(je me souviens des forfaits internet qui ont pris une claque quand free est arrivé sur le marché...)
Re: Les forfaits Free Mobile
Moi qui paye 14 euros pour 1h30 et 10 SMS, je crois que je vais changer.
Pour lequel ? C'est la grande question. Bon va falloir que je change de smartphone, mon Nokia E65 est un peu limite (sisi c'est un smartphone).
Par contre, ce qui est "inquiétant", c'est que ce sont des offres réservées aux 3 premiers millions d'abonnés. J'attends que http://mobile.free.fr soit mis à jour pour prendre ma décision. Et les premiers risquent aussi de payer le fait d'être les premiers.
En tout cas, c'est clairement un gros coup de pied dans la fourmillière. Et sans Free, on n'aurait sans doute pas l'offre Triple Play ADSL/TV/Téléphone.
Pour lequel ? C'est la grande question. Bon va falloir que je change de smartphone, mon Nokia E65 est un peu limite (sisi c'est un smartphone).
Par contre, ce qui est "inquiétant", c'est que ce sont des offres réservées aux 3 premiers millions d'abonnés. J'attends que http://mobile.free.fr soit mis à jour pour prendre ma décision. Et les premiers risquent aussi de payer le fait d'être les premiers.
En tout cas, c'est clairement un gros coup de pied dans la fourmillière. Et sans Free, on n'aurait sans doute pas l'offre Triple Play ADSL/TV/Téléphone.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- cubik
- Jedi dans Star Wars
perso, vivant en Belgique, je n'ai qu'une mobicarte orange que j'alimente de temps à autre, quand j'y pense, que j'utilise à peine et sur laquelle j'ai du perdre plein de credits quand je ne pense pas à rajouter du credit avant l'expiration de celui restant
Du coup, je me disais que l'offre Free, je m'en fouterais un peu mais là, leur forfait à 2€, il m'interesse bien en fait
Du coup, je me disais que l'offre Free, je m'en fouterais un peu mais là, leur forfait à 2€, il m'interesse bien en fait
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
- sven
- Chocobo Asthmatique
Pas d'info sur le prix des téléphones associés aux offres?
@ Naz: "Et les premiers risquent aussi de payer le fait d'être les premiers."
S't'à dire?
S't'à dire?
Être de metolz
- cubik
- Jedi dans Star Wars
Bah si: y a pas de téléphone associé
Il ne font pas de vente liée
ce qui veut dire que tu dois avoir un téléphone, ou en acheter un nu à côté
c'est ce qui existe en Belgique, et j'ai déjà des portables donc pas de problème pour moi >)
Il ne font pas de vente liée
ce qui veut dire que tu dois avoir un téléphone, ou en acheter un nu à côté
c'est ce qui existe en Belgique, et j'ai déjà des portables donc pas de problème pour moi >)
- sven
- Chocobo Asthmatique
Arf, moi qui voulais changer de mobile en profitant d'une offre éventuelle...
Être de metolz
J'ai encore 1 an chez Bouygues, donc je vais patienter. A moins qu'ils ne proposent une super offre de remboursement si on passe chez eux.. mais j'en doute. Ceci dit, je prendrai peut être un forfait à 2€, histoire d'être parmi les premiers ^^.
Pwët !
Pour les téléphones, ils annoncent un prix moindre que la concurrence, mais surtout paiement étalé sur 12-24-36 mois selon le souhait du client.
Donc tu peux prendre un très beau téléphone, tu le paieras progressivement (et a priori même en couplant les deux ça reste au moins 2x moins cher que la concurrence).
Donc tu peux prendre un très beau téléphone, tu le paieras progressivement (et a priori même en couplant les deux ça reste au moins 2x moins cher que la concurrence).
Chez Bouygues c'est le 658 pour récupérer son numéro RIO et savoir jusque quand on est engagé.
FYI : Engagement 24 mois => résiliation possible à partir du 13e mois grâce à la loi chatel avec paiement du 1/4 des sommes restant dûes.
Problèmes d'envoi des cartes SIM, réseau pas très prêt, bugs et consorts. Le truc habituel quoisven a écrit :Pas d'info sur le prix des téléphones associés aux offres?
S't'à dire?
- cubik
- Jedi dans Star Wars
apparemment, c'est 3179, le numéro gratuit pour obtenir son RIO qui permet de lancer la procédure de changement d'opérateur
évidemment, le genre de numéro qu'on ne peut pas appeler de l'étranger...
Bon, faudra profiter d'une descente en France pour faire la modif
évidemment, le genre de numéro qu'on ne peut pas appeler de l'étranger...
Bon, faudra profiter d'une descente en France pour faire la modif
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Ben moi, si j'étais sur un autre opérateur, j'irai quand même chez Free car les autres opérateurs nous ont plumés pendant des années et ce serait mérité que ce soit Free qui empoche la mise.
Mais je suis déjà chez free en ADSL, donc faire péter le forfait à 15 € en attendant d'avoir un vrai tel ce sera toujours moins cher que mes 20 € pour 2H...
Et je vais abonner ma mère au 0 €
Mais je suis déjà chez free en ADSL, donc faire péter le forfait à 15 € en attendant d'avoir un vrai tel ce sera toujours moins cher que mes 20 € pour 2H...
Et je vais abonner ma mère au 0 €
Maat, warrior truc de fou !
Et on n'a pas parlé du prix des minutes à l'étranger...
En fait, pour le moment c'est uniquement du positif, mais surtout l'impression de ne pas être pris pour des idiots (on le sait tous que les sms ça coute trois fois rien à un opérateur, c'est un peu comme un mail, pourtant on payait toujours aussi cher...)
En fait, pour le moment c'est uniquement du positif, mais surtout l'impression de ne pas être pris pour des idiots (on le sait tous que les sms ça coute trois fois rien à un opérateur, c'est un peu comme un mail, pourtant on payait toujours aussi cher...)
Pour en savoir un poil plus :
http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_D_DAY_100112.pdf
(dont notamment une seule offre "Abonné Free" par foyer, mais bon c'était plutôt évident)
http://www.iliad.fr/presse/2012/CP_D_DAY_100112.pdf
(dont notamment une seule offre "Abonné Free" par foyer, mais bon c'était plutôt évident)
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Ceci dit, leur serveur a l'air complètement surchargé, le risque de ne pas être dans les 3 M premiers est grand !
C'est chaud pour se connecter aux offres Free
J'aurai bien abonné ma moman pour 0€ aussi, tiens.
J'aurai bien abonné ma moman pour 0€ aussi, tiens.
Ok, l'appel à l'etranger en illimité, c'est juste parfait pour moi O_O il me le faut!!!! Je vais geeker toute la journée devant le site =D. ADIEU ORANGE =D
Suck it Gilgamesh !
- Maat
- Rat de Koh Lanta
N'empêche, ils sont marrants les autres opérateurs à dire ""Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux"," chez Orange.
Ok ils se sont préparés ? Qu'est ce qui les empêchait de pratiquer ces prix avant s'ils en ont les moyens ? Je sais pas moi, mais rien que pour ça je n'hésiterais pas...
http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 213_47.php
Ok ils se sont préparés ? Qu'est ce qui les empêchait de pratiquer ces prix avant s'ils en ont les moyens ? Je sais pas moi, mais rien que pour ça je n'hésiterais pas...
Orange, c'est mega cher. Ça l'a toujours été. Et ça le restera^^
Autrement, dur dur d’accéder à free. Les offres vont partir comme des petits pains en quelques heures, mon avis.
Autrement, dur dur d’accéder à free. Les offres vont partir comme des petits pains en quelques heures, mon avis.
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Partout où je regarde, personne n'a réussi à y accéder... Va falloir se connecter dans la nuit huhugyzmo a écrit :Autrement, dur dur d’accéder à free. Les offres vont partir comme des petits pains en quelques heures, mon avis.
D'ici là, y'aura plus rien
Merdeuh, Free, soyez sympa, c'est même pas pour moi, c'est pour ma petite moman !
Merdeuh, Free, soyez sympa, c'est même pas pour moi, c'est pour ma petite moman !
- cubik
- Jedi dans Star Wars
ben c'est simple, ils étaient trop occupés à harceler leurs abonnés pour qu'ils se réengagent avant les offres Free. On peut pas tout faire, mon bon monsieur >)Maat a écrit :N'empêche, ils sont marrants les autres opérateurs à dire ""Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux"," chez Orange.
et sinon, juste pour la blague, Chuck Norris a réussi à se connecter à freemobile >)