Le kriGame
Re: Le kriGame
Je propose un LVL UP pour ceux qui fêtent leurs 8 ans d'inscription aujourd'hui !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Salut tout le monde,
Ce système de trophées meuporguesque a l'air très sympathique. Je me lance pour le trophée Chuck Norris :p
Ce système de trophées meuporguesque a l'air très sympathique. Je me lance pour le trophée Chuck Norris :p
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
- el viking
- Agent de Duke Nukem
preum's!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Tremblés, mortels ! Je viens de passer le niveau 11
Oui !
TREMBLEZ MORTELS ! Je suis toujours au niveau 11 !!!
TREMBLEZ MORTELS ! Je suis toujours au niveau 11 !!!
- hiddenplace
- totoro dodendron
Petit message pour Naz, si tu passes dans le coin : Gyzmo est à 3333 messages
Tu sais à la moitié de quoi tu as droit, hein
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Il en a de la chance.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Je viens de regarder dans mon manuel. Il est noté que, dans ce cas, j'ai le droit à sa moitié.hiddenplace a écrit :Petit message pour Naz, si tu passes dans le coin : Gyzmo est à 3333 messages
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Tiens il répond pas.
(en fait il me souffle que c'est pour rester à 3333 et profiter ainsi le plus longtemps possible de son droit d'être coupé en deux )
(en fait il me souffle que c'est pour rester à 3333 et profiter ainsi le plus longtemps possible de son droit d'être coupé en deux )
Bon, je vais frimer moi aussi : niveau 9, 24 badges, 2767 messages.
EDIT : 25 badges : j'ai trouvé l'article jeunesse. ^^
EDIT : 25 badges : j'ai trouvé l'article jeunesse. ^^
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
- pastis-mirabelle
C'est quand même étonnant de découvrir que les logfiles répertoriant toutes les connexions de chaque membre ne sont pas supprimés au bout d'un certain temps. Krinein, pire que Google et Facebook ? Le troll est ouvert !
EDIT : Le problème se pose vraiment si les adresses IP figurent dans les logs en question.
EDIT : Le problème se pose vraiment si les adresses IP figurent dans les logs en question.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
bien poilu le troll
- pastis-mirabelle
En tout cas, j'ai trouvé un moyen de monter rapidement en niveau
J'ai fait quelques ajustements de "gameplay".
(Poster rapporte plus de points maintenant, et c'est rétroactif )
(Poster rapporte plus de points maintenant, et c'est rétroactif )
Le DOUBLE !
Pour les acharnés du KriGame, je viens de mettre en place une nouvelle façon de gagner du point.. faire des liens vers Krinein
En ajoutant ?reco=[VOTRE_ID] à l'adresse d'une des pages du site, vous gagnerez 10 points par personne amenée.
[Votre_ID], c'est le numéro dans l'adresse de votre profil, après membre (pour accéder à la page de profil, clic sur votre avatar, votre pseudo, etc.). Par exemple, moi c'est 2.
Exemple concret :
Je veux envoyer à un de mes amis un lien vers la critique de Resident Evil, je lui envoie l'url suivant :
http://jeux-video.krinein.com/resident- ... tml?reco=2
(PROTIP : le bon plan est sans doute de partager le lien en question sur Facebook ou dans sa blogroll...)
(ça ne marche pas si la personne connait déjà Krinein ^^)
Pour les acharnés du KriGame, je viens de mettre en place une nouvelle façon de gagner du point.. faire des liens vers Krinein
En ajoutant ?reco=[VOTRE_ID] à l'adresse d'une des pages du site, vous gagnerez 10 points par personne amenée.
[Votre_ID], c'est le numéro dans l'adresse de votre profil, après membre (pour accéder à la page de profil, clic sur votre avatar, votre pseudo, etc.). Par exemple, moi c'est 2.
Exemple concret :
Je veux envoyer à un de mes amis un lien vers la critique de Resident Evil, je lui envoie l'url suivant :
(PROTIP : le bon plan est sans doute de partager le lien en question sur Facebook ou dans sa blogroll...)
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Juste une question : Y a moyen de voir combien de personne ont vu ton lien ?
Maat, warrior truc de fou !
Dommage que j'ai pas Facebook Je jouerai à la régulière !Guillaume a écrit :Le DOUBLE !
Exemple concret :
Suck it Gilgamesh !
Ont suivi tu veux dire ?Maat a écrit :Juste une question : Y a moyen de voir combien de personne ont vu ton lien ?
Ce pourrait être sympa d'avoir l'info effectivement.