Ca fait un bordel monstre ça d'ailleurs !Carlitolindo a écrit :ce soir j’apprends deux disparitions! la première celle de megaupload ce qui est déjà important.
Ce qui nous passe par la tête...
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Re: Ce qui nous passe par la tête...
Maat, warrior truc de fou !
- cubik
- Jedi dans Star Wars
ca me fait rire de voir comment les francais pleurent megaupload parce que c'était la principale alternative à torrent
Tout le monde rit d'Hadopi, mais personne ne fait le fier face à elle >)
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
Megaupload une alternative à torrent ?! Laissez-moi rire et surtout m'énerver. Le P2P c'est une façon de partager (légalement mais surtout illégalement) plein de choses. Megaupload et les sites de ce genre, c'est une façon de se faire du blé en profitant 1) du travail des auteurs, 2) du travail des internautes. C'est assez incroyable que des gens paient pour "pirater" (je trouve toujours ce terme trop fort quand il s'agit simplement de cliquer et de télécharger) des musiques ou vidéos.
Apparemment c'est mal d'engraisser les maisons de disque mais bien d'engraisser un site qui ne fournit "que" de l'hébergement de fichiers. Le monde est vraiment tombé sur la tête.
Apparemment c'est mal d'engraisser les maisons de disque mais bien d'engraisser un site qui ne fournit "que" de l'hébergement de fichiers. Le monde est vraiment tombé sur la tête.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
On sait bien que tous les usages de Megaupload n'étaient pas forcément super légitimes
Mais il y a aussi tout un tas de personnes qui avaient des choses tout à fait légitimes en ligne :/
Mais le noeud de l'histoire, c'est peut-être de se dire que PIPA/SOPA n'ont pas d'intérêt à être adoptés puisqu'on peut déjà, apparemment, faire fermer des sites de façon arbitraire.
Mais il y a aussi tout un tas de personnes qui avaient des choses tout à fait légitimes en ligne :/
Mais le noeud de l'histoire, c'est peut-être de se dire que PIPA/SOPA n'ont pas d'intérêt à être adoptés puisqu'on peut déjà, apparemment, faire fermer des sites de façon arbitraire.
Je passe sur le sujet en question que je n'avais pas vu.
Le lien du sujet Megaupload : http://www.krinein.com/forum/post220637.html
Le lien du sujet Megaupload : http://www.krinein.com/forum/post220637.html
Personnellement, j'en ai jamais rien eu à secouer d'Hadoprout, mes pratiques n'ont pas changé d'un poil depuis 2010, et je trouve des meilleurs sites de Torrent tout les jours. Ce qui ne m'évite pas d'être pauvre. Donc franchement, Megaupload, je me marre et pointe du doigt tous ceux qui m'ont dit "mais t'es fou de continuer le torrent, y a megaupload maintenant".cubik a écrit :ca me fait rire de voir comment les francais pleurent megaupload parce que c'était la principale alternative à torrent
"A crown for a king !" *Phssssssss*
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Ceci dit, le DDL n'est pas mort. Juste le plus gros site
Maat, warrior truc de fou !
Ben oui bien sur, raison de plus !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
+1 !Choucroot a écrit :Personnellement, j'en ai jamais rien eu à secouer d'Hadoprout, mes pratiques n'ont pas changé d'un poil depuis 2010, et je trouve des meilleurs sites de Torrent tout les jours. Ce qui ne m'évite pas d'être pauvre. Donc franchement, Megaupload, je me marre et pointe du doigt tous ceux qui m'ont dit "mais t'es fou de continuer le torrent, y a megaupload maintenant".
Pwët !
+2naweug a écrit :+1 !Choucroot a écrit :Personnellement, j'en ai jamais rien eu à secouer d'Hadoprout, mes pratiques n'ont pas changé d'un poil depuis 2010, et je trouve des meilleurs sites de Torrent tout les jours. Ce qui ne m'évite pas d'être pauvre. Donc franchement, Megaupload, je me marre et pointe du doigt tous ceux qui m'ont dit "mais t'es fou de continuer le torrent, y a megaupload maintenant".
Suck it Gilgamesh !
- Carlitolindo
- Brin d'herbe du stade de France
Je ne peux que dire +3OuRs256 a écrit :+2naweug a écrit :+1 !Choucroot a écrit :Personnellement, j'en ai jamais rien eu à secouer d'Hadoprout, mes pratiques n'ont pas changé d'un poil depuis 2010, et je trouve des meilleurs sites de Torrent tout les jours. Ce qui ne m'évite pas d'être pauvre. Donc franchement, Megaupload, je me marre et pointe du doigt tous ceux qui m'ont dit "mais t'es fou de continuer le torrent, y a megaupload maintenant".
même les gens haut placés font des ateliers collage de feuille!
- cubik
- Jedi dans Star Wars
moi je m'en fous, je suis pas concerné par hadopi alors je fais ce que je veux avec mes cheveux >)
- cubik
- Jedi dans Star Wars
parce que je fais ce que je veux avec >)
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Moi aussi je fais ce que je veux avec mes cheveux !
(enfin, quand j'ai le temps.. )
(enfin, quand j'ai le temps.. )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Ouais ben méfie-toi, maintenant que tu as de nouveau un gouvernement, ça peut t'arriver aussi...cubik a écrit :moi je m'en fous, je suis pas concerné par hadopi alors je fais ce que je veux avec mes cheveux >)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Trop de choses à faire. Dormir 6h par nuit c'est limite, mais 18h c'est aussi trop court pour tout faire. Raah.
Pwët !
Not'Président y arrive. Louons sa grâce.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Ou son fournisseur de coke.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Aujourd'hui j'vais créer des accidents de voitures avec mon nouveau t-shirt krinein :p
Ah non, sa femme est trop moche pour que je la loue.nazonfly a écrit :Not'Président y arrive. Louons sa grâce.
Pwët !
Yeah ! Onze ans !