Le cd dont vous avez honte.

Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Le cd dont vous avez honte.

Message par Daggy »

:o Oups... Je me suis laissé emporté alors. En fait, Donnie est l'un des frères ainés de Mark, lequel a été leader des Marky Mark and the Funky Bunch :x Moi qui croyais que Mark faisait parti des NKOTB. Faudra que je rematte La Planète des Singes sans fredonner Step by Step...

:) Merci d'avoir rectifié Hiddenplace :wink:


Au fait, je ne suis pas de la génération des NKOTB, je suis beaucoup plus vieux et c'est justement ce qui fait la honte de ma vie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Le cd dont vous avez honte.

Message par Grrr »

L'album des New Kids on the Block (NKOTB pour les intimes), premier boys band de la fin des années 80, est probablement la plus honteuse possession de ma famille... A force de le passer en boucle, ma p'tite soeur a réussi à me convertir pendant un petit moment. J'ai même dans mon armoire magique un vieux T-Shirt trop petit à leur effigie :

:o
Ok , les limites de la décence ont été franchies , je peux me lacher : j'ai le best of de Dalida et je connais par coeur certaines de ses chansons, en plus je l'imite très bien , je sais faire le strabisme divergent (mais ça me fait mal aux yeux!)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Le cd dont vous avez honte.

Message par schiste »

moi c'est hit dance music 8 ou un truc du genre...j'en avais tellement honte que je l'ai offert pour les dix huits ans d'un pote ^^
le cadeau pourri de la soirée...mais au moins je l'ai plus :evil:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Le cd dont vous avez honte.

Message par Daggy »

Belfégore a écrit :j'avoue avoir eu l'album des New kids on the block (...) je m'en suis débarassée [des NKOTB] par la grâce d'un déménagement
:o Du coup, je te trouve beaucoup plus attachante, Belfégore.
:( Mais je sens une profonde nostalgie dans ta dernière phrase...
:) Si tu veux, je t'envoie une copie du CD des NKOTB que nous avons en notre possession ? Je suis sûr que cela te ferait très très plaisir...

8) Sinon, en fouillant un peu dans mes affaires, je suis tombé sur une cassette audio contenant (entre autre) une des perles rares de la Honte Ultime : Charlie Oleg (le claveriste de l'émission Tournez Manège) et Professeur Choron chantant ensemble "Formidable ! "

Image

:stp: Merci pour tout Charlie !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le cd dont vous avez honte.

Message par nazonfly »

Pour changer des CD de Dance Music pourris, j'avais honte d'avoir dans ma discographie un CD gravé de Dolly..., le premier d'ailleurs, non pas que ce CD soit mauvais, mais c'est plutôt le fait que ce soit un CD gravé qui me gênait.
Donc dès que je l'ai vu en occaz, je l'ai vite acheté et je me suis débarassé du vieux pirate. Maintenant ma discographie est toute belle, toute jolie sans un seul CD gravé!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
grohlbat
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 18:22

Le cd dont vous avez honte.

Message par grohlbat »

Bah moi j'ai honte d'avoir le premier album de Pink :o , c'est quelqu'un qui me la offert...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Le cd dont vous avez honte.

Message par hiddenplace »

Dans un autre genre, une chanson que je n'ai pas (enfin, je l'ai qd même téléchargée... :gloups: ) mais que j'ai honte de bien aimer... "Toxic", de Britney Spears je sais pas, ça doit être le violon synthétique ou le petit rythme lancinant...
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Le cd dont vous avez honte.

Message par Baby14 »

Hidden c'est pas si grave moi je connait bien quelqu'un qui aime la derniére chanson d'Anastacia :bah: et qui peut écouter ça entre un bon Rammstein et un Louise Attaque bien sympa...
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 17:26

Le cd dont vous avez honte.

Message par Riddick »

Bon bha moi (ouhlala c'que j'ai honte!!) c'était mon premier CD et s'en était un de ...Dorothée!! Non pas de pierre!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Le cd dont vous avez honte.

Message par CBL »

t'inquiète y'a bien pire à mon avis ici dans ce topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le cd dont vous avez honte.

Message par Danorah »

Arf, moi c'est un cd des Spice Girls (me rappelle plus le titre, désolée) que j'avais réclamé à corps et à cris pour Noël quand j'avais 9 ans, et un de Patrick Fiori, qui m'a été offert sans que j'aie rien demandé et que je n'ai jamais pu écouter une seule fois en entier :bah:

Ah, j'oubliais, je possède quelque part au fond d'un vieux tiroir poussiéreux, une vieille cassette vidéo d'André Rieux... (Encore un cadeau manqué... :( ) Pourvu que je ne la retrouve jamais !
La petite folle monstrueuse
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité