sinon à Football Manager, la saison en ligue 2 suit son cours, et mine de rien je vais reussir à me sauver je pense
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Les fans de catch peuvent être vraiment effrayant des foisCanette Ultra a écrit :Sans traffiquer le mode universe de WWE'12, mon perso est challenger numéro 1 au titre depuis sa victoire dans un match triple menace en cage où C.M.Punk était dans les participants !
Vais-je devenir champion de la WWE à Night of Champions ?
ca promet^^Canette Ultra a écrit :j'ai toujours mon steven seagal pour ce genre d'occasion Sven, il t'attend !
il a démonté Mel Gibson dans un match épique !
Exactemetn pareil pour les 2 pointsNicolas a écrit :LA Noire. je viens juste de rentrer dans la division Moeurs. Mais je trouve ça assez répétitif, et la population entière de Los Angeles me craint dès que je prends le volant :/
D'ailleurs, je vais pas tarder à lâcher l'affaire. Je finis mon enquête aux moeurs, puis je passe à Dead Space 2.Lanfeust_deTroy1 a écrit :Exactemetn pareil pour les 2 pointsNicolas a écrit :LA Noire. je viens juste de rentrer dans la division Moeurs. Mais je trouve ça assez répétitif, et la population entière de Los Angeles me craint dès que je prends le volant :/![]()
Je viens de commencer, mais effectivement, je trouve ça fort répétitif, puis c'est vraiment extrêmement lent et dirigiste.
ça part d'une bonne idée, mais j'accroche pas "à fond".
Steven Seagal rulezz :OCanette Ultra a écrit :ça va trancher !
De mon côté, Steven Seagal a battu Mark Henry pour devenir champion du monde.
mon perso, à défaut d'avoir son match de championnat pour le titre de la wwe, a été cherché le titre par équipe !
Plax a écrit :LOL, c'est toujours dans ces moments là qu'on se plonge à fond dans autre chose que les cours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité