Shrek 2

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

les petites zinfos sur l'intrigue sont dans le spoiler (la tite case blanche à noircir avec la souris) :)
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Shrek 2

Message par Jesuswasapunk »

*mode curieuse on*oui ça j'avais lu mais qu'est ce qu'il va se passer ???
ils ne vont pas rester les bras croisés tout le long du film en compagnie des chevaliers de la table ronde ??? :?:stp:
*mode curieuse off*
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

alors je sais pas!! :P

envoie une demande à la production pour recevoir un mail hebdomadaire sur les avancées du scenario!! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Shrek 2

Message par Jesuswasapunk »

bonne idée ce sera fait ... lol :lol:
c'était juste au cas où il y aurait eu des fuites ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Shrek 2

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

Impressionnant!! :o
Shrek 2" est desormais "le plus gros succès animé jamais existé"(lol) aux USA. 8)
Avec déjà 345 millions de dollars de recettes en 25 semaines d'exploitation, il a coulé à pic l'insubmersible Némo
.

Pour l'instant; il s'etablit à la 9° place des plus gros succès du cinema américain. :)
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Shrek 2

Message par hiddenplace »

Je déterre un peu ce topic, et en même tps m'étonne que personne ne soit venu donner ses impressions! (suis-je la seule inconsciente à m'être battue dans les longues queues de la fête du cinéma?)

Bon eh bien Shrek 2 est vraiment, vraiment une réussite! Les nouveaux personnages sont grinçants et attachants (le chat potté en première ligne bien sûr, mais aussi Pinocchio, le petit pain d'épice, le "fameux" prince charmant etc), et surtout, je crois que je ne m'étais jamais autant marrée pour un film d'animation... j'ai un peu oublié le premier Shrek (puisque je ne l'ai vu qu'à sa sortie), mais j'ai qd même l'impression que ce deuxième opus le double allègrement dans le rayon déjanté.

Les happy ends à la Disney en prennent pour leur grade, les contes de fée sont encore une fois revus et corrigés à la sauce hollywoodienne:
la descente de Pinocchio dans le cachot, à la Mission Impossible!! :lol::lol: ... l'alliance de Fiona qui tombe sur son doigt, clin d'oeil à SDA...

Bref, Shrek 2 prouve que l'on peut faire une suite efficace et pleine de bonnes idées, sans prendre le spectateur pour un débile et donc, sans se répéter. L'animation est vraiment vraiment maitrisée maintenant (un peu trop par moment?), pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Et dernière petite chose: pour cause de séance en VO complète, je suis allée le voir en VF...une première fois, puis je suis allée le voir en VO le lendemain. Une fois n'est pas coutume, la VF est très bonne, les blagues sont parfaitement adaptées à notre langue
"héhé, t'as vu je suis même pas à fond, et j'te dépasse" ...pas pareil en, VO
et le doublage est très bon, avec Alain Chabat en tête. C'était déjà lui dans le premier?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

C'était Chabat dans le premier.
Et le Robin des Bois (du premier aussi) était doublé par Vincent Cassel. :)
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Shrek 2

Message par hiddenplace »

hiddenplace a écrit :Je déterre un peu ce topic, et en même tps m'étonne que personne ne soit venu donner ses impressions! (suis-je la seule inconsciente à m'être battue dans les longues queues de la fête du cinéma?)

Bon eh bien Shrek 2 est vraiment, vraiment une réussite! Les nouveaux personnages sont grinçants et attachants (le chat potté en première ligne bien sûr, mais aussi Pinocchio, le petit pain d'épice, le "fameux" prince charmant etc), et surtout, je crois que je ne m'étais jamais autant marrée pour un film d'animation... j'ai un peu oublié le premier Shrek (puisque je ne l'ai vu qu'à sa sortie), mais j'ai qd même l'impression que ce deuxième opus le double allègrement dans le rayon déjanté.

Les happy ends à la Disney en prennent pour leur grade, les contes de fée sont encore une fois revus et corrigés à la sauce hollywoodienne:
la descente de Pinocchio dans le cachot, à la Mission Impossible!! :lol::lol: ... l'alliance de Fiona qui tombe sur son doigt, clin d'oeil à SDA...

Bref, Shrek 2 prouve que l'on peut faire une suite efficace et pleine de bonnes idées, sans prendre le spectateur pour un débile et donc, sans se répéter. L'animation est vraiment vraiment maitrisée maintenant (un peu trop par moment?), pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Et dernière petite chose: pour cause de séance en VO complète, je suis allée le voir en VF...une première fois, puis je suis allée le voir en VO le lendemain. Une fois n'est pas coutume, la VF est très bonne, les blagues sont parfaitement adaptées à notre langue
"héhé, t'as vu je suis pas à fond, et j'te dépasse" ...pas pareil en, VO
et le doublage est très bon, avec Alain Chabat en tête. C'était déjà lui dans le premier?
Avatar de l’utilisateur
Simply Smackkk
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2004, 19:04

Shrek 2

Message par Simply Smackkk »

Très bon film qui mérite amplement son carton aux States.
Les gags ont gagné en subtilité et en finesse,les clins d'oeil sont nombreux et les personnages toujours aussi délirants (mention spéciale à l'irrésistible Chat Botté 8) ).
Ce film a tout d'un grand,qu'on soit petit ou grand le divertissement est au rendez-vous.

"Encore,encore!" :)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Shrek 2

Message par Baby14 »

Il est génial ce film tout est parfait!
Les refférence, le chat Poté, tout tout tout est réussi c'est une pure bombe mieux que le 1!!!!
L'histoire est bien trouvé c'est un nouveau film culte à mon échelle!
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Shrek 2

Message par Jesuswasapunk »

nouveau film culte je n'irai peut-être pas jusque là ...
mais très bon film oui !
sortie du ciné avec des images plein la tête .....
c'est beaucoup plus qu'un film pour enfants ... bourré de gags et de bons jeux de mots ...
Le chat Potté était l'un de mes personnages préférés ...
film à voir et à revoir ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

Shrek, mardi prochain (26 octobre) sur TF1 :)
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Shrek 2

Message par ninjardin »

je trouve que Shrek premier du nom est bien, mais vers la fin, il tombe dans le romantisme et la féerie qu'il combat si bien au début.
Vous me direz, la fin du 2 c'est quasiment pareil...

Mais bon, c'est bien rigolo quand même et ça change un peu de ce qu'on voit partout
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Shrek 2

Message par dymE »

Je trouve que c'est une très belle parodie: c'est le film qui m'a fait le plus rire depuis La Cité de la Peur... Chapeau aux réalisateurs, ce film est incoutournable pour quelqu'un qui veut une bonne partie de rigolade... :D
Avatar de l’utilisateur
Shariban
Messages : 0
Inscription : 27 août 2004, 20:30

Shrek 2

Message par Shariban »

Euh, sans vouloir t'offenser, tu ne vas jamais voir de films comiques ?
Regardes toi House of the dead et tu rigoleras comme jamais tu as pu rire :P
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Shrek 2

Message par dymE »

En fait, je n'en ai pas beaucoup l'occasion, mes petites économies oblige :bwehe: House of the Dead fait rire volontairement ou c'est un film d'une qualité médiocre dont on peut rire? :?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

Selon Variety, Puss-in-Boots, le chat botté du film Shrek 2, aura son propre film.
Les scénaristes Ed Decter et John Strauss ont été engagés dans ce but. Le film ne fera peut-être qu'une sortie en vidéo.

Image


La classe!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Shrek 2

Message par Daggy »

:) Il a tellement de succès ce Katou que cela ne m'étonne pas qu'ils lui consacrent une carrière solo. On sait si Antonio Banderas continuera de le doubler ?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Shrek 2

Message par Selena »

C'est probable!! Le charmeur latin est indispendable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Shrek 2

Message par Lestat »

ça peut être chouette :)

Image
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Shrek 2

Message par Wax »

En voila une nouvelle qu'elle est bonne!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité