Une nouvelle adaptation du King...

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Une nouvelle adaptation du King...

Message par Lestat »

Voici une news que m'envoi gentiment Selena :wink:

Une nouvelle tirée du recueil TOUT EST FATAL.

Les studios Dimension Films viennent de prendre une option sur 1408, une nouvelle de Stephen King qui est parue dans le recueil de nouvelles TOUT EST FATAL selon Variety.

Le scénariste Matt Greenberg (REIGN OF FIRE, HALLOWEEN H20 : 20 YEARS LATER) adaptera l'histoire pour les studios alors que Lorenzo di (Bonaventura produira le projet.

L'histoire suit un auteur à succès avec un goût particulier pour les histoires de fantômes et de maisons hantées qui goûte à sa propre médecine lorsqu'il doit demeurer dans la chambre 1408 d'un hôtel de New York


Source: showbizz.net)

Tout est Fatal
, dernier recueil en date de Stephen King, est composé de nouvelles plus ou moins réussie. 1408 étant l'une des meilleurs si ce n'est LA meilleure, celà laisse présager du bon pour la suite :D
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
harry goldfarb
Messages : 0
Inscription : 19 octobre 2003, 16:53

Une nouvelle adaptation du King...

Message par harry goldfarb »

aucune idée du realisateur qui sera choisi?....

(une maison hanté a new york! c'est assez originale mais ça peut aussi devenir assez mauvais si c'est pas un bon realisateur...)
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Une nouvelle adaptation du King...

Message par Lestat »

Le réa non, mais le scenariste fait de bonnes petites choses, c'est déjà ça de pris :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Une nouvelle adaptation du King...

Message par Lestat »

Une fois de plus, Selena m'envoi une news que je m'empresse de piller comme l'ignoble personnage que je suis (niark niark ! ) :twisted:

Aujourd'hui, nous (et Hollywood) s'intérese à un tour sur le Bolid"

:

Jonathan Jackson, David Arquette, Barbara Hershey et Erika Christensen au générique.

La boîte de production de Brad Krevoy, Motion Picture Corporation of America, vient de compléter la distribution du film RIDING THE BULLET (Un tour sur le bolid'), l'adaptation cinématographique d'une nouvelle de Stephen King qui fut un temps uniquement disponible sur e-book.

Jonathan Jackson (INSOMNIA, TUCK EVERLASTING), David Arquette (la trilogie SCREAM), Barbara Hershey (LANTANA) et Erika Christensen (SWIMFAN) seront au générique de ce long-métrage qui a été écrit et qui sera réalisé par Mick Garris selon Variety.

Garris a déjà adapté les romans THE STAND (1994) et THE SHINING (1997) pour le petit écran.

Lors de sa sortie en mars 2000, RIDING THE BULLET a été téléchargé 400 000 fois en 24 heures.

RIDING THE BULLET raconte l'histoire d'un étudiant au collège (Jackson), aux tendances suicidaires, qui fait de l'auto-stop à travers le Maine pour aller voir sa mère souffrante ((Hershey). Il est embarqué par un conducteur spectral (Arquette), un messager de la mort, qui lui offre un ultimatum déchirant et une nouvelle perspective de vie. Erika Christensen incanera la petite amie de l'étudiant qui vient de rompre avec lui.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Une nouvelle adaptation du King...

Message par KalistoR »

Lestat a écrit :Erika Christensen (SWIMFAN)
Certes mais cette charmante demoiselle, en plus de son jeu d'actrice dans Swinfan, est aussi connue pour son superbe rôle de composition dans Traffic (film qui a remporté je ne sais plus combien d'oscars et de golden globes) qui lui a valu de remporter le Screen Actor's Guild Award. 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité