I hate my teenage daughter [série tv]

froo
Doublure de Jean Lefebvre

I hate my teenage daughter [série tv]

Message par froo »

I hate my teenage daughter

Détestable
2/10

Diffusée par la Fox pour la première fois le 30 novembre, I hate my teenage daughter (« je déteste ma fille adolescente ») est une des dernières nouveautés de la rentrée 2011.

Cette série met en scène Annie (Jamie Pressly) et Nikki (Katie Finneran), deux mères célibataires fraichement divorcées, voisines et meilleures amies, qui peinent à élever leurs filles adolescentes Sophie (Kristi Lauren) et Mackenzie (Aisha Dee) – au point qu’elles en viennent à les détester. Ou pas.

Lors de leur propre adolescence, Annie et Nikki étaient les parias du lycée (la première a été élevée dans une famille ultra-religieuse, la seconde était une adolescente obèse). Ainsi, elles font tout pour que leurs filles ne subissent pas le même sort. Elles ne savent rien leur refuser et ont transformé leurs filles, certes jolies et populaires, en monstres tyranniques, au point qu’elles en ont peur et leur font penser à celles qui les martyrisaient quand elles étaient jeunes. Matt, l’ex-mari d’Annie, pseudo-rockstar amateur de groupies brille surtout par son absence. Son frère, Jack (Kevin Rahm), un avocat, fait figure de père de substitution pour sa nièce Sophie en étant présent lors des moments importants. Gary, l’ex-mari de Nikki n’est pas un père exemplaire non plus et préfère plutôt couvrir Mackenzie de cadeaux pour compenser les éternelles disputes avec son ex-femme.

Le titre ne laissait rien présager de bon, le résumé non plus. Et en effet, il n’y a pas grand chose pour sauver la série, à commencer par un casting raté : les parents des ados ont l’air d’avoir la trentaine plutôt que la quarantaine. Les personnages sont peu crédibles et détestables à souhait, surtout les deux adolescentes. Les deux mères frôlent régulièrement le ridicule lorsqu’elles sont confrontées à leurs filles. Matt est enfermé dans son rôle de coureur de jupons. La première blague y faisant référence n’est pas drôle, la dixième non plus. Les scènes qui se voudraient attendrissantes sont accablantes, celles qui se veulent amusantes sont ennuyeuses, voire pathétiques.

Quatre épisodes plus tard, la série n’arrive toujours pas à convaincre. Au contraire, elle est d’une nullité tellement extrême que l’on se demande vraiment comment son existence est possible. Un conseil : passez votre chemin.

Le trailer, pour ceux qui seraient tentés malgré tout :
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
OuRs256
Dahu unijambiste

Re: I hate my teenage daughter [série tv]

Message par OuRs256 »

Dommage, J'adorais Joy dans My name Is Earl et je l'attendais au tournant dans sa nouvelle série mais ça a pas l'air génial effectivement... Même le trailer était lourd :o
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

De biens jolis rires enregistrés :D
Maat
Rat de Koh Lanta

Message par Maat »

Pouark, j'arrive déjà plus à les supporter dans TBBT ces rires... J'ai essayé de regarder Are you there Chelsea pour un article, ben c'est affreux encore une fois ces rires.
Maat, warrior truc de fou !
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Message par froo »

Ah oui, les rires... j'ai oublié de les mentionner. :gasp:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Répondre