cure

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maria62
Messages : 0
Inscription : 09 novembre 2003, 23:52

cure

Message par Maria62 »

kikou tout le monde je suis une fane de cure égaleme,t et je voulais savoir si quelqu'un sais des nouvelles a savoir nouveau album, concerts sa serais vraiment la fete pour moi et je pense aussi autres fans j'attend de vos nouvelles et les fans de cure ou de new wave tel que depeche mode, joy division, pixies et plein :silly: s d'autres...
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

cure

Message par BaVa »

ouais pixies je repond presente!!!!Image
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

cure

Message par Charly »

Cure et Pixies, yep !
et depeche mode, aussi...
par contre, aucune nouvelles ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

cure

Message par Val Lazare »

Ils ont pas sorti un album récemment les Cure? Je crois que les rumeurs de séparation ont cessé mais je pourrai pas t'en dire plus...
C, P et JD trois bons groupes :wink:
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

cure

Message par Anofreze »

j'imagine que tt le monde est déja au courant que robert smith a fait une collaboration sur l'album des ptits génies de blink 182 à venir ?
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

cure

Message par Noisy »

WAOUHHHHHH Aprés Tim Armstrong de Rancid qui travaille sur le nouvel album de pink et qui fait une collaboration avec Travis le batteur de Blink dans le groupe The Transplants..........ROBERT SMITH s'y met lui aussi?????? :shock:
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

cure

Message par Charly »

heu... non non, je ne savais pas, mais heu, Robert Smith est ruiné ou quoi ???
ou s'interesserait-il à l'immense talent de nos chers Blink ??? :shock:
ou alors il veut que les groupes de"punk-rock" actuels deviennent des groupes de new wave !!!!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

cure

Message par Selena »

Un coffret de 4 disques "Join the Dots: B-Sides and Rarities, 1978-2001 (The Fiction Years)" sortira le 27 janvier 2003, avec un livret de 76 pages dans lequel Robert Smith et Simon Gullup commentent toutes les chansons des disques.

(...)sur un premier disque regroupera 22 titres issus de la période 1978-1987. Le second disque contiendra notamment des versions inédites de Hello I Love You, ce succès de The Doors. Le troisième disque inclura 15 titres issus de la période 1992-1996.
Le quatrième disque complètera le tableau en proposant 15 extraits tirés des années 1996 à 2001. Sur ce disque, apparaîtront également quelques reprises, dont celle de World in Your Eye, un ancien succès de Depeche Mode.


(Source: showbizz.net)
Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

cure

Message par Borovicka »

WAOUHHHHHH Aprés Tim Armstrong de Rancid qui travaille sur le nouvel album de pink et qui fait une collaboration avec Travis le batteur de Blink dans le groupe The Transplants..........ROBERT SMITH s'y met lui aussi??????

Tim Armsrong qui bosse avec Pink :shock: :shock: :shock: ? Je crois que je me fais vieux... Sinon moi l'album des Transplants, je le trouve excellent, dans la lignee de Life won't wait de Rancid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités