les fans de placebo

Maria62

les fans de placebo

Message par Maria62 »

Et ui je ss fane de placebo aussi dc bah voilà koi un groupe vraiment cool ms po aasez present pour leur public pas assez proche :multi:
BaVa

les fans de placebo

Message par BaVa »

il ya dejà un topic sur placebo!!cherche sleeping with gohsts. normalement il n'est pas fermé car je n'y ai pas posté.
sinon evite d'ecrire en sms...
j'ai vraiment passé un sale week'end moi.....
je vais aller fermé deux trois topics histoire de me remettre dans le bain....
Charly

les fans de placebo

Message par Charly »

je suis plus ou moins fan aussi, et je trouve qu'ils sont assez proches de leur public ! Pour les concerts, ça dépend un peu, à Lille Brian n'a pas beaucoup parlé, mais de par son attitude, on voyait qu'il était content d'etre là !
quant à Stefan, il fut tout simplement grandiose ! J'ai particulièrement adoré sa choré sur l'intro de the bitter end !
enfin, ce que je leur reproche, c'est un peu leur changements d'attitude, style on ressort sleeping with ghosts avec des inédits pour se faire plus de thune ! c'est de l'arnaque !
à part ça, ils sont très bien, meme si j'aime moins sleeping with ghosts que les trois premiers albums !
Anofreze

les fans de placebo

Message par Anofreze »

Black.Acid.VaselinE a écrit :il ya dejà un topic sur placebo!!cherche sleeping with gohsts. normalement il n'est pas fermé car je n'y ai pas posté.
sinon evite d'ecrire en sms...
j'ai vraiment passé un sale week'end moi.....
je vais aller fermé deux trois topics histoire de me remettre dans le bain....
wouhouh quelle rebelle-attitude ! :o <= moi, peur
Répondre