Et vous, vous jouez à quoi en ce moment?
- cubik
- Jedi dans Star Wars
Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment?
j'attendrais de le prendre à pas cher celui la
là, je suis dans ssx
et je viens de m'offrir I am alive aussi, qu'est vraiment pas mal
là, je suis dans ssx
et je viens de m'offrir I am alive aussi, qu'est vraiment pas mal
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
- Plax
- Marmotte Psychopathe
Ninja Gaiden sur Vita...vraiment pas évident !
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie !
Les Ninja Gaiden ne sont pas reconnus pour être des jeux facilesPlax a écrit :Ninja Gaiden sur Vita...vraiment pas évident !
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
Suck it Gilgamesh !
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Mario Kart 7...Je veux mes 3 étoiles de partout!!!! (Plus que 4 championnat en Miroir...)
Je ne mange pas de graines!!
Fifa Street sur 360 pour un test prochainement ![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
XboxOrNot' : les fanboys Xbox Objectifs (mais bien sûr...)
http://www.xboxornot.fr
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Plus que le dernier championnat en miroir pour atteindre les 3 étoiles....On y croit!!
- cubik
- Jedi dans Star Wars
I am alive, sur 360 et peut-être bientot Journey sur ps3, mais j'hésite encore
Kid Icarus Uprising bien sûr ! Test en approche pour la sortie ![what ? ;)](./images/smilies/wink.gif)
![what ? ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Mass Effect 3, mais plus pour longtemps. faudrait juste que EA arrête de descendre mon score de préparation galactique :/
Et en parallèle, Inazuma Eleven 2 (version gla gla).
Et en parallèle, Inazuma Eleven 2 (version gla gla).
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
ah oui tiens, qu'est ce que ca donne Inazuma?? J'ai toujours voulu en tester un et je vais peut être franchir le pas avec le dernier qui est sorti sur DS (à moins qu'un soit prévu sur 3DS sur le vieux continent)
- Nicolas
Le commentaire est valable pour les trois sortis en France : c'est assez gamin, assez facile, mais c'est original et très fun à jouer. On a parfois l'impression de prendre un part à un dessin animé japonais (évidemment doublé en français) où se mélangent Olive & Tom et Dragon Ball Z ![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- cubik
- Jedi dans Star Wars
j'ai tenté le premier Inazuma
c'est sympa mais ça m'a fait ni chaud ni froid de l'abandonner pour passer sur un jeu qui m'attirait plus (plant vs zombie, à l'époque, je crois)
c'est sympa mais ça m'a fait ni chaud ni froid de l'abandonner pour passer sur un jeu qui m'attirait plus (plant vs zombie, à l'époque, je crois)
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Ok, je trouvais le principe d'un rpg sur le foot (avec des match où on doit élaborer sa tactique si je ne me trompe pas) assez bien vu...Mais apparemment ils n'ont pas poussé la chose très loin selon vos dires...
- Canette Ultra
- Approuvé par John Cena
Pareil que Nico : mais version Fire pour Inazuma !
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard
Trop hâte de savoir ce que tu as pensé de la fin. Depuis que je l'ai vu, j'ai plus du tout envie de remettre les pieds dans un Mass Effect (et j'en rêve la nuit, pourtant^^)Nicolas a écrit :Mass Effect 3, mais plus pour longtemps. faudrait juste que EA arrête de descendre mon score de préparation galactique :/
![what ? :bouhou:](./images/smilies/bouhou.gif)
Pour le score de prépa, c'est normal (et un peu chiant si t'as décidé de partir 3 jours en vacance). Normal et malin, dans le sens où ça te pousse à revenir au multi pour avoir le 100%. Sont pas cons chez Bioware.
Ce principe est juste naze... J'ai halluciné quand Nico et Canette m'en ont parlé Mardi. Enfin bref, comme tu dis, ils sont pas cons^^ ![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
XboxOrNot' : les fanboys Xbox Objectifs (mais bien sûr...)
Mouais... Ca allonge la durée de vie pour les joueurs un peu trop occasionnels...
Je me demandais si on souffrait de ce problème si on se déconnectait du net (donc pas possibilité de faire du multi).
Si jamais on peut jouer à ME3 sans être connecté au net bien sûr![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Je me demandais si on souffrait de ce problème si on se déconnectait du net (donc pas possibilité de faire du multi).
Si jamais on peut jouer à ME3 sans être connecté au net bien sûr
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
- Nicolas
Et puis je dois être un peu con aussi, Je suppose que j'ai pas besoin de 100% ferme pour avoir la meilleure fin. Si ?
La "meilleure fin" est naze, de toute façon. Tu prends pas trop de risque, en effet^^
- Nicolas
C'est bête, c'est la première fois que je fais les choses méthodiquement et correctement ![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
![what ? :?](./images/smilies/huh.gif)
J'avais fait pareil. Et puis plouf.
(je crois que ça dépend aussi un peu de ce que tu as fait dans le second opus, mais je suis pas sûr > mes parties étaient perfect > aucun perte, choix conciliants à fond)
Enfin bon, ça reste un jeu badass qui tabasse tout de même.
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
(je crois que ça dépend aussi un peu de ce que tu as fait dans le second opus, mais je suis pas sûr > mes parties étaient perfect > aucun perte, choix conciliants à fond)
Enfin bon, ça reste un jeu badass qui tabasse tout de même.
- Nicolas
Moi, le numéro deux a été très coloré
J'ai perdu l'équipage du Normandy et deux de mes partenaires (cette truffe de Jack et mon bon Thane
).
![what ? :bouhou:](./images/smilies/bouhou.gif)
Rah, dommage, tu as manqué quelques scènes émouvantes (avec Thane) et d'autres bien truffes (avec Jack) !
C'est assez bien foutu. Bioware, même s'ils ont bidouillé certains choix décisif, ont pris en compte ce qu'on avait fait dans les jeux précédents au niveau des compagnons (y compris ceux issus des DLC > d'ailleurs, le seul que j'ai pas fait c'est The Arrival - faisant le lien entre le 2 et le 3 - et j'étais comme un peu déstabilisé en commençant Mass Effect 3. Un gros blanc scénaristique qui m'a valu à ce propos un énorme WTF à la fin (parce que j'avais pas la clé pour comprendre ce qui se passait).
C'est assez bien foutu. Bioware, même s'ils ont bidouillé certains choix décisif, ont pris en compte ce qu'on avait fait dans les jeux précédents au niveau des compagnons (y compris ceux issus des DLC > d'ailleurs, le seul que j'ai pas fait c'est The Arrival - faisant le lien entre le 2 et le 3 - et j'étais comme un peu déstabilisé en commençant Mass Effect 3. Un gros blanc scénaristique qui m'a valu à ce propos un énorme WTF à la fin (parce que j'avais pas la clé pour comprendre ce qui se passait).
- Nicolas
Me suis remis à Deus Ex Human revolution, je fais du Inazuma Eleven dans les transports, et j'attaque ensuite Kid Icarus Uprising.