Maat a écrit :Ben je dis surtout ça parce que j'ai autant de posts que Frooschy, sans doute plus d'articles postés et quasi autant de points
Et j'ai quasi tous les badges (je ne sais pas pour Frooschy, flemme de vérifier).
J'pense objectivement qu'il faudrait plus de points aux actions plus "rares" comme obtenir les badges... (en fait ma conclusion n'a rien à voir avec le début du post, c'est plus une réflexion générale )
Rhoooo, le sous-entendu !!
J'ai gagné mes points à la sueur de mon clavier ! Pas seulement avec les messages ou les badges.
Hamm(avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ? Clov - Quelque chose suit son cours.
Mais roh, j'ai bien précisé que ça n'avait rien à voir avec le début
Juste que je constatais que tu avais autant de points que moi et autant de posts et que donc c'était louche
Maat, je pense que la réponse à ta question réside dans les points attribués à la lecture d'une page. Frooschy et toi vous êtes inscrits avec trois ans d'écart sur Krinein, ce qui est tout sauf négligeable.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Je confirme
Mais je ne vois pas le problème, Frooschy a du consulter énormément plus de pages que toi depuis l'arrivée du KriGame. Forum, pages du site, tout compte
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Moi je sais comment on a le petit village OuRs... J'ai essayé de le trouver il y a qq temps et j'ai fini par y arriver. Si tu me dis comment on chope "Pleine Lune", je te dis comment on fait pour le village.
J'ai aussi ma petite idée sur 1ers 1000 visiteurs, mais je n'ai les moyens "horaires" de l'appliquer pour l'instant (je t'aide bcp là, si tu piges pas, tant pis pour toi ).
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Islara a écrit :Moi je sais comment on a le petit village OuRs... J'ai essayé de le trouver il y a qq temps et j'ai fini par y arriver. Si tu me dis comment on chope "Pleine Lune", je te dis comment on fait pour le village.
J'ai aussi ma petite idée sur 1ers 1000 visiteurs, mais je n'ai les moyens "horaires" de l'appliquer pour l'instant (je t'aide bcp là, si tu piges pas, tant pis pour toi ).
Le truc c'est que je vois pas du tout qu'elle tranche horaire vu que je viens très souvent ais je l'ai jamais eu. Pour le pleine lune je t'envoie un mp ce soir c'est aussi facile