http://fr.pourelles.yahoo.com/une-gross ... lapse.html
Merci Nazonfly.nazonfly a écrit :(yen a pas forcément des montées d'hormone hein)
Je ne serais pas sur Krinein, j'aurais déjà détourné plusieurs fois ce message (sisi ya matière).hiddenplace a écrit :En plus, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à mon avis le monsieur a dû autant se régaler que la dame à faire cette vidéo, à la mettre en place et à la monter (je suis sûre que c'était aussi une manière de participer plus intensément à l'événement/ l'expérience et le vivre à sa manière)
edit : je dis ça en m'imaginant que le vidéaste/ monteur est le papa, j'imagine qu'il a fait ça avec un trépied. Mais en fait j'en sais rien^^
Ah les FB de filles... Celui de ma copine est parfois désespérant : tout le monde a son gamin en avatar, certains parlent même de lui comme son "amour de la vie". Au secours quoi !naweug a écrit :J'osais pas dire que ça faisait quand même méga guimauve... même si c'est mignon, j'aimerais bien voir un jour des contenus moins nian nian à propos des grossesses (j'en subis tous les jours sur mon fil d'actu FB) >)
C'est bien le seul truc dont on peut être sûr en ce qui concerne la maternité et les bébés. Vous pouvez lire autant de bouquins que vous voulez, demander conseil à autant de personnes que vous le désirez, au final il y a un seul truc à retenir : impossible de comparer. (et je suis un pro là-dedans).Islara a écrit :Merci Nazonfly.nazonfly a écrit :(yen a pas forcément des montées d'hormone hein)Oublie les stéréotypes, OuRs : il n'y a pas deux grossesses pareilles, y compris chez la même femme.
Chaque être est unique, la femme, mais aussi le bébé.
Mdr, j'avais oublié pourquoi je n'étais pas sur Facebook, je me rappelle maintenant.nazonfly a écrit :Ah les FB de filles... Celui de ma copine est parfois désespérant : tout le monde a son gamin en avatar, certains parlent même de lui comme son "amour de la vie". Au secours quoi !
Ah, je trouvais ça original justement, pas nian nian. Je ne dois pas être complètement objective, et Ryo non plus.naweug a écrit :J'osais pas dire que ça faisait quand même méga guimauve... même si c'est mignon, j'aimerais bien voir un jour des contenus moins nian nian à propos des grossesses (j'en subis tous les jours sur mon fil d'actu FB) >)
C'est noté, rdv dans 20 ans. Rira bien qui rira le/la dernier(ère)Luz a écrit :Moi j'ai ma fille en avatar, ahah.
Et je me souhaite bien du plaisir quand elle partira de la maison :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité