La belle chanson du jour
Re: La belle chanson du jour
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Je sens que cette chanson à texte va plaire à certaines ici
C'est grandiose. 20 ans de dégénérescence du RnB et du Hip Hop, un vocodeur, un abruti, et voila maaaa biiiiiite maaaaa biiiiite hoo maaa bihihihiiiiiite !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Amateur?
Nous aussi on a nos perles!
EDIT : argh désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà postée... la même en plus!
Nous aussi on a nos perles!
EDIT : argh désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà postée... la même en plus!
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Comme quoi pour une âme bien née, la valeur n'attend point le nombre des années, voici la très belle chanson diffusée sur Canal + hier soir :
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Une fois qu'on a écouté ce titre, on ne peut plus l'oublier.
Admirez le Brutal Death Metal Expérimental à tendances Folks préhistoriques!
Oh mon Dieu! J'avais encore jamais vu/entendu quelque chose d'aussi nul! Et pourtant j'en ai vu passer des groupes de m***e, mais là... au point que j'ai pas eu la force de finir la vidéo... Ca doit être trop Ivôôôl pour moi, je peux pas comprendre...
Bon je vous la met quand même parce que quand on atteint un tel niveau dans les bas-fond on se doit d'avertir la population et de prendre des mesures!
Bon je vous la met quand même parce que quand on atteint un tel niveau dans les bas-fond on se doit d'avertir la population et de prendre des mesures!
Dernière modification par Draly le 17 mars 2012, 23:00, modifié 1 fois.
C'est dans ces cas là qu'on touche du doit une indicible horreur, ils ont sorti (vomi) un EP et ont eu assez de succès pour ensuite déféquer d'un album entier!
(excusez le vocabulaire éminemment scat, je viens de lire la critique de "J'irai Chier dans ton Vomi" par Juro, ça a su m'inspirer...)
(excusez le vocabulaire éminemment scat, je viens de lire la critique de "J'irai Chier dans ton Vomi" par Juro, ça a su m'inspirer...)
- sven
- Chocobo Asthmatique
Allez, parce que je l'ai acheté hier soir, je vous mets du Virgin Steele!
Être de metolz
Meeeeuuuuuh!!!! Moi j'aime bien Virgin Steele et le heavy aux hormones de Trve warrieurs...
Et bien pourquoi leur imposes-tu de côtoyer Micko Black, les Pépitos Bleus et autres Fadades?
Ah... Je ne peux que m'incliner devant la logique implacable de cette réponse.
Je trouve que ça manque de parties rap, d'un peu de rythmes r'n'b et ça serait le cross over ultime.Draly a écrit :Oh mon Dieu! J'avais encore jamais vu/entendu quelque chose d'aussi nul! Et pourtant j'en ai vu passer des groupes de m***e, mais là... au point que j'ai pas eu la force de finir la vidéo... Ca doit être trop Ivôôôl pour moi, je peux pas comprendre...