Pour moi, j'aimerai vous parler de DJ Bobo qui est avant tout un artiste complet puisquil est auteur, compositeur, danseur, et bien évidement interprète et quand je dis auteur ce n'est pas seulement de chanson comme chihuahua qui pour moi est loin d'être la meilleure, pour preuve aller écouter sur :
http://www.djbobo.ch/ cliquez sur multimédia puis sur audio
en cliquant sur video, vous pouvez aussi voir les derniers clip video du titre "chihuahua"et de "I beileve"
Nous pensions, nous ses fans de longue date (car pour information DJ Bobo a plus de 10 ans de carrière derrière lui)que nous allions, maintenant, pouvoir comme tout le monde allez dans le supermarché du coin et trouver les singles et albums de cet artiste au lieu davoir, pour les plus chanceux, (cest à dire ceux qui habitent les grandes villes), à les commander en import cest à dire plus cher et avec de la chance attendre 2 à 3 semaines pour les recevoir.
Eh! bien non malgré le succès de chihuahua rien na changé
Une autre des raisons qui me font aimer cet artiste se sont ces concerts qui ne sont pas simplement des chansons mais une vrai mise en scène, avec costumes, danse, feu d'artifice, spectacle, etc. .. Et participation tout au long du concert des spectateurs pour cela encore j'ai une preuve
allez sur ce lien :
http://www.npx-photo.com/bilder/2003/DJBobo270403/
c'est les photos de son concert actuel qui malheureusement ne se fera pas par la France
cet été il était prévu avec Europe 2 une tournée de 4 concerts sur la cote méditerranéenne mais là, pas de chance ils ont été annulés à cause des incendies
et maintenant il termine sa tournée en suisse
allez voir ce lien et dites moi ce que vous en pensez
est ce que cela ne vous donne pas envie daller le voir ?
Et jaimerais savoir si on ne mérite pas que lannée prochaine, son prochain concert passe par la France.
Soyez curieux et ne vous attardez pas juste sur un titre et allez voir les liens que j'ai marqué ,vous pourriez être agréablement surpris et dites moi ce que vous en pensez?