City Hunter (Nicky Larson)
Ahhh, Nicky Larson, sacré manga que la plupart des connaisseurs on découvert sur TF1 (Club Do)
Je tiens à préciser que la version manga (livre) est bcoup plus "hot" et bien plus marrant que le DA diffusé en France ... normal
Pour ceux qui ne le savent pas, la suite de ce chef d'oeuvre de Tsukasa Hojo (Angel Heart) va bientot sortir en France, les droits on été racheté (par generationcomic ou un truc dans le genre), et que des scans fait par des fans sont dispo sur le Web : pour ceux que ça interesse ...
Ensuite, il parait que la première version papier fr (J'ai lu) va être reprise par un autre éditeur, ce qui laisse penser que la k-lité ne pourra que s'améliorer : pour ceux qui ne l'ont pas & qui désirent se le procurer, je vous conseille vivement d'attendre la version suivante (en projet pour l'instant ... dc c'est pas pour tout de suite)
City Hunter : un manga CULTE pour toute une génération (et même plus, puisqu'ils vont le réédité alors qu'il a été publié pour la 1ere fois en 1985 par Shueisha Inc.) ---> 20 ans déja & il va ressortir : c'est rare un manga qui traverse les époques !!
Quel est donc le secret de sa réussite ? le coté Moccori ? la qualité du dessin ? le scénario ? tout ça réunis peut être ?
Toujours est il que je me languis de la suite (comme bon nombre de fan d'ailleurs)
Je tiens à préciser que la version manga (livre) est bcoup plus "hot" et bien plus marrant que le DA diffusé en France ... normal
Pour ceux qui ne le savent pas, la suite de ce chef d'oeuvre de Tsukasa Hojo (Angel Heart) va bientot sortir en France, les droits on été racheté (par generationcomic ou un truc dans le genre), et que des scans fait par des fans sont dispo sur le Web : pour ceux que ça interesse ...
Ensuite, il parait que la première version papier fr (J'ai lu) va être reprise par un autre éditeur, ce qui laisse penser que la k-lité ne pourra que s'améliorer : pour ceux qui ne l'ont pas & qui désirent se le procurer, je vous conseille vivement d'attendre la version suivante (en projet pour l'instant ... dc c'est pas pour tout de suite)
City Hunter : un manga CULTE pour toute une génération (et même plus, puisqu'ils vont le réédité alors qu'il a été publié pour la 1ere fois en 1985 par Shueisha Inc.) ---> 20 ans déja & il va ressortir : c'est rare un manga qui traverse les époques !!
Quel est donc le secret de sa réussite ? le coté Moccori ? la qualité du dessin ? le scénario ? tout ça réunis peut être ?
Toujours est il que je me languis de la suite (comme bon nombre de fan d'ailleurs)
ha.....j'étais amoureuse d elui quand j'étais petite....mais vu que je n'ai jamais regardé le club do, j'ai du attendre que le manga passe sur la 5. mais bon je devais avoir 6ans alors si je me trompe j'ai une excuse.
ya un film qui est sorti. et où il fini par se marier avec sa dulciné et son marteau de 10tonnes.
ya un film qui est sorti. et où il fini par se marier avec sa dulciné et son marteau de 10tonnes.
Quand tu parles de film, je pense que tu dois vouloir dire Anime (ya un film qui est sorti avec Jackie Chan, c une daube, sauf la parodie de street fighter qui m'a fait mourir de rire).
En fait, ya plusieurs animes (ou OAV) qui sont sortis : Magnum of love, Agent secret, Bad City War, Live on Stage, Goodby my sweetheart, arrestation de Ryo Saeba.
Mais tout ça, ça ne vaut pas le manga, qui est 100 fois plus marrant que tout ce qui passe à la TV (censure oblige)
En fait, ya plusieurs animes (ou OAV) qui sont sortis : Magnum of love, Agent secret, Bad City War, Live on Stage, Goodby my sweetheart, arrestation de Ryo Saeba.
Mais tout ça, ça ne vaut pas le manga, qui est 100 fois plus marrant que tout ce qui passe à la TV (censure oblige)
Moi j'aime beaucoup le film avec Jackie Chan. C'est juste que c'est plus du Jackie Chan que du City Hunter mais sinon il est vraiment marrant.
Et alors ?
alors queqlues rectifications
tt d'abord angel heart n'est pas la suite de city hunter. certe c'est le meme monde certains perso réaparaisse mais sinon le ton l'histoire et les protagonistes n'ont rien à voir
deuxiemement, city hunter resort chez GC tt come angel heart (quand par contre avec eux allez savoir) Gc a en fait racheter tt le catalogue De hojo mais n' apperement pas l'intention de rééditer tt les manga de hojo (family compo , cat's eyes ...) donc courez les acheter car ils vont devenir des collectors
tt d'abord angel heart n'est pas la suite de city hunter. certe c'est le meme monde certains perso réaparaisse mais sinon le ton l'histoire et les protagonistes n'ont rien à voir
deuxiemement, city hunter resort chez GC tt come angel heart (quand par contre avec eux allez savoir) Gc a en fait racheter tt le catalogue De hojo mais n' apperement pas l'intention de rééditer tt les manga de hojo (family compo , cat's eyes ...) donc courez les acheter car ils vont devenir des collectors

Tous les personnages principaux reviennent (Ryo, Kaori, l'inspectrice Nogami, Falcon ...). Tu ne peux pas dire que c'est pas la suite ... c différent c'est clair, mais c belle et bien la suite de ce fabuleux manga.
Moi je les ai déja tous les "J'ai lu", tu penses qu'ils vont prendre de la valeur ? ya moyen de se faire des sous ?

oui je parle bien d'animé. je ne connais pas les films avec des vrais acteurs...
Black.Acid.VaselinE a écrit :oui je parle bien d'animé. je ne connais pas les films avec des vrais acteurs...
a ma connaissance ya qu'un film (avec jackie Chan), et perso je le déconseille, mais ya aussi ceux ki ont aimé comme weirdkorn ... à toi de te faire ta propre opinion
j'aime bien jackie chan donc ca devrais me plaire....enfin j'ai encore le temps de penser a ça!!
moi aussi j'aime bien les films de Jackie Chan et pourtant g pas aimé celui la ...
PS : je me languis vraiment qu'ils sortent le manga Angel Heart en fr (si qqu'un a des info sur la date de parution, ça m'interesse)
PS : je me languis vraiment qu'ils sortent le manga Angel Heart en fr (si qqu'un a des info sur la date de parution, ça m'interesse)
GC n'a fait aucune annonce officielle pour le moment
a ma connaissance ya qu'un film (avec jackie Chan), et perso je le déconseille
c'est vrai que ce film n'est pas terrible. Par contre il y a bien un deuxieme film excellent qui s'appelle "Mr Mumble"
Gc a enfin fait une annonce officielle mais pas de date de sortie annoncée
surement début 2004
surement début 2004
merci Gyaban et Djak pour les infos
GC fait des annonces qui servent à rien, on veut la date de sortie de Angel Heart !!!
Je dl Mr Mumble, je veux voir ça. C'est avec qui comme acteur ?
GC fait des annonces qui servent à rien, on veut la date de sortie de Angel Heart !!!
Je dl Mr Mumble, je veux voir ça. C'est avec qui comme acteur ?
dans mr mumble ya personne de connu mais il est bien (enfin mieux que celui de jackie chan)
J'ai vu M. Mumble et j'ai été déçu, je m'attendais à mieux. J'ai préféré le film avec Jackie ...
chacuns ses gouts, mais je trouve mr mumble moins "con" que celui avec jackie chan