Toc toc, y'a quelqu'un??
Toc toc, y'a quelqu'un??
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Mimi
Pour me décrire en quelques phrases: dévoreuse de manga et de littérature en tout genre, fanatique des chats, jeux vidéo occasionnellement et ancienne étudiante en histoire du cinéma.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, alors veuillez m'excusez à l'avance si je ne fais pas les choses dans les règles (que je devrais prendre le temps de lire ).
Au plaisir de vous lire!
Je m'appelle Mimi
Pour me décrire en quelques phrases: dévoreuse de manga et de littérature en tout genre, fanatique des chats, jeux vidéo occasionnellement et ancienne étudiante en histoire du cinéma.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, alors veuillez m'excusez à l'avance si je ne fais pas les choses dans les règles (que je devrais prendre le temps de lire ).
Au plaisir de vous lire!
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Re: Toc toc, y'a quelqu'un??
Salut à toi Mimi ! Bienvenue par Minou (oui sale blague je sais mais pas possible de m'en empêcher pour une fanatique de chats )
Maat, warrior truc de fou !
Ancienne étudiante en histoire du cinéma ? Désolé on n'accepte pas les vieux
Oh boh, je rigoole. Bienvenue à toi en ce forum !
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Lol ! Elle a à peine la 20ainenazonfly a écrit :Ancienne étudiante en histoire du cinéma ? Désolé on n'accepte pas les vieux
Bienvenue sur le forum Émilie ! ;P
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Encore une potote d'Ours ?! Quel rabatteur formidable, il lui faudrait un badge rien que pour lui
Maat, warrior truc de fou !
Hum... J'ai comme une impression de déjà-vu mon cher Sven!
Fanatique des chats? Que penses-tu alors du Cornish Rex, chat que je trouve personnellement immonde mais dont le reste du monde se tue à me faire l'éloge?
Hail!
Fanatique des chats? Que penses-tu alors du Cornish Rex, chat que je trouve personnellement immonde mais dont le reste du monde se tue à me faire l'éloge?
Hail!
Nan mais je l'ai jamais vue encore. C'est la soeur d'une copine de ma promo ^^'. Mais je veux bien le Badge "Rabatteur" . En plus, je ramène que des filles...Maat a écrit :Encore une potote d'Ours ?! Quel rabatteur formidable, il lui faudrait un badge rien que pour lui
Suck it Gilgamesh !
- hiddenplace
- totoro dodendron
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Coucou.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Merci à tous pour ce chaleureux accueil!
Non je ne suis pas vieille (pas encore ) et je ne m'y connaîs pas trop en comics (pas encore!)
Et en ce qui concerne les chats, je suis plus british shorthair mais les cornish rex ne m'ont pas envoûté (pas encore! haha)
Non je ne suis pas vieille (pas encore ) et je ne m'y connaîs pas trop en comics (pas encore!)
Et en ce qui concerne les chats, je suis plus british shorthair mais les cornish rex ne m'ont pas envoûté (pas encore! haha)