![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
![what ? :D](./images/smilies/yeah.gif)
Tant de questions, si peu de réponsesAkashinai a écrit :Même si on a pas le 1er volet?
Il y a possibilité de jouer en ligne contre d'autre personne ou pas du tout (j'ai pas trop fouillé à vrai dire)
Une dernière petite question: A quoi ça sert de mettre un joueur "clé"?
Sinon dans l'ensemble le jeu est très prenant quoi qu'un peu facile pour le moment. Avec un peu plus d'effort le prochain peut devenir un hit indispensable pour moi
Ah non, y a quand même des joueurs "normaux" qui traînentChoucroot a écrit :Par contre le multi me fait trop peur les gens sont trop balèzes, je me contente de mater un petit Pomf & Thud de temps en temps
Ouais je me souviens de ce jeu. Ce n'était pas une bouse comme beaucoup l'ont pensé, mais il manquait trop de petites choses pour en faire un excellent jeu. J'ai bien aimé la campagne marine aussi^^el viking a écrit :Je viens de finir alien vs predator sur 360... Pour un jeu plus très jeune à 6€, j'ai trouvé ça pas mal... Surtout la campagne marines, le coup du détecteur de mouvement qui fait des petits "bip" est une belle trouvaille... Dommage que les campagnes alien et predator soient si courtes!
Je veux y jouer aussi mais pas assez d'économie pour l'instantOuRs256 a écrit :Deja 8h sur One Piece Kaizoku Musou et je m'en lasse pas, c'est une vraie réussite ce jeu
Surtout avec l'import qui coûte un bras :OMimi0524 a écrit :Je veux y jouer aussi mais pas assez d'économie pour l'instantOuRs256 a écrit :Deja 8h sur One Piece Kaizoku Musou et je m'en lasse pas, c'est une vraie réussite ce jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité