Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Selena »

Premier trailer prometteur d' Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ( d'après l'oeuvre de Joanne Kathleen Rowling) visible sur le site de [url=http://harrypotter.warnerbros.com/web/d ... er_trailer" title="Warner"> Warner.

Les fans retrouveront le professeur Lupin (en loup-garou),Tante Marge, le Magicobus, Patarond (chat d'Hermione), Sirius Black (sorcier criminel évadé de la fameuse prison d'Azkaban)

Réalisateur: Alfonso Cuaron (Y tu mama tambien;2001) remplace le fatigué Chris Columbus

Acteurs: Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid), Michael Gambon qui remplace le défunt Richard Harris (le professeur Albus Dumbledore), Emma Thompson (le professeur Sybille Trelawney), Gary Oldman (Sirius Black) etc.

Scénariste: Steve Kloves

Musique: John Williams

Sortie : juin 2004
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par froo »

hum... c'est vrai que ça a l'air pas trop mal...
j'espère que le film sera, cette fois, à la hauteur du bouquin (qui est quand même le meilleur, pour l'instant, des aventures de Harry Potter... enfin, d'après moi...)... parce que bon, les deux premiers films... :roll:
merci pour le lien en tout cas ! :D
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Val Lazare »

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Lestat »

Donc Harry est la dernière cible des estivants cinéphile ? :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
alfette
Messages : 0
Inscription : 31 août 2003, 20:27

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par alfette »

ba moi je l'attend!
j'espere qui sera bien!
et il va duré combien de temps selon vous?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Lestat »

Les rumeurs disent plus de trois heures
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par froo »

3 heures... ça fait quand même beaucoup... surtout s'ils ciblent sur le même public que pour les deux premiers... :?
mais bon, à ce qu'il paraît, le III (en film) devrait être plus sombre, Harry plus adulte (mouarf... vu comment il se comporte dans le 5, j'aimerais bien savoir comment il deviendrait plus adulte deux ans avant... )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Selena »

Une bande annonce qui se rapproche de celle déjà en ligne, mais avec des images inédites en plus:

Windows Media Player:
[url=http://www.skymovies.com/skymovies/vide ... gh,00.html" title="haute résolution">haute résolution
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par hiddenplace »

Moi aussi je l'attends de pied ferme, même si je prévois aussi la déception...et puis moi j'men fous des gosses qui vont bailler, je préfère qu'il dure plus de 3 heures et qu'il respecte un minimum le bouquin, contrairement à la chambre des secrets où bcp d'éléments sont passés à la trappe...

mais bon, à ce qu'il paraît, le III (en film) devrait être plus sombre, Harry plus adulte (mouarf... vu comment il se comporte dans le 5, j'aimerais bien savoir comment il deviendrait plus adulte deux ans avant... )

D'accord là dessus, Harry aura juste mué un peu plus que dans le film précédent! :twisted: (il peut pas être bien mûr, il n'a que 13 ans dans le III...)

Donc Harry est la dernière cible des estivants cinéphile ?



...euh...oui... :oops: (mais j'irais voir autre chose après pour me consoler de l'échec de cette adaptation d'un des meilleurs Harry Potter; oui parceque pour moi le meilleur c'est le IV, et ils ont pas intérêt à rater l'adaptation...enfin c'est mal barré)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Baby14 »

Ben j'irai le voir sans l'avoir lu au moins je serai pas deçue!
Avatar de l’utilisateur
Washo
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 19:12

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Washo »

Juste par curiosité, est-ce qu'on sait combien de Harry Potter vont sortir, parce que ca commence a me gaver tout l'abbatage médiatique sur ca... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Veterini »

sans être devin, je dirais un par livre, ou jusqu'a ce que les films ne marche plus. Et comme les livres vont continuer a sortir régulièrement, ce sera sans doute de l'ordre de la série des James bond.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par hiddenplace »

Mais non bande de méchants médisants...la série des Harry Potter s'arrête à la 7ème année à Hogwarts, donc il ne reste que 2 livres et euh...*compte sur ses doigts* 4 films... cela dit, je vois mal comment il vont adapter le 4ème tome en une seul film, donc pour le 5ème encore moins, et le 7ème tome, s'il est encore plus dense que ceux là, il vont peut-être l'adapter en 3 films! haha

Enfin, déjà on va voir comment ils vont charcuter le Prisonnier d'Azkaban, et peut-être que moi je m'arrêterai là pour les films... :cry:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par ninjardin »

on ne sait jamais...

allez demasque toi fantomas,on 'as reconnu

(ou comment poster pour ne rien dire....c'est nirn qui m'as tout appris)
Gabrielle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2004, 10:31

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Gabrielle »

Je n'ai pas trop aimé les deux premiers films, je préfère de loin les livres. Mais j'espère que le 3 sera plus convaincant que les autres =)
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par nirnaetharnoediad »

ninjardin a écrit : (ou comment poster pour ne rien dire....c'est nirn qui m'as tout appris)

Moi? dans le genre floodeur/deuse je suis pourtant pas championne :roll:

Pour ce qui est d'Harry Potter, j'ai jamais lu aucun des bouquins mais j'ai vu le deuxième film, et ça m'a pas donné envie de voir les autres... Suis-je hermétique aux phénomènes de mode? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par ninjardin »

en ce qui concerne les harry potters,je me demande si daniel ratcliffe sera toujours harry car il n'as pas la meme croissance dans la vie reelle et dans le film donc...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Selena »

Tous les personnages ont bien grandi, comme on le voit dans la bande annonce!! C'est la magie qui fait grandir aussi vite? :roll:
Ca va devenir de moins en moins credible.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
AliceInWonderland
Messages : 0
Inscription : 12 décembre 2003, 14:03

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par AliceInWonderland »

Je dois avouer que je suis déçue du casting : j'attendais avec impatience de savoir qui jourait le rôle de Sirius. Là, tous mes espoirs s'écroulent ! Gary Oldman ! Non pitié ! Pas lui !
Ce n'est pas que je ne l'aime pas en tant qu'acteur, c'est qu'il ne correspond pas à ma vision du personnage !
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par Selena »

Sur le site AOL Music l'album du nouveau chapitre des aventures de Potter est à l'ecoute: [url=http://music.channel.aol.com/musicstyle ... tracks.adp" title="ici">ici

Bande annonce:
Avatar de l’utilisateur
rosenoire
Messages : 0
Inscription : 03 février 2004, 17:30

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par rosenoire »

Et bien on peut dire qu'ils n'y vont pas de main morte avec le budget!!!! Esperons que ce 4ème film sera aussi bien que le livre!!
(merci Selena pour tout ces renseignements :) )
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Message par hiddenplace »

Moi je me répète peut-être mais j'ai quand même hâte de le voir celui-là...les bande-annonce sont prometteuses, et j'ai même été émue par la dernière formule prononcée par Harry à la fin de la BA (pour ceux qui ont lu le livre, ils comprendront pourquoi...)

Sinon, je sais Blefégore que tu n'es pas spécialement motivée par Harry Potter en général, mais j'ose espérer que cette adaptation-là sera meilleure que les 2 autres (ne serait-ce que parceque le Prisonnier d'Azkaban est un des meilleurs tomes de la série)

En tout cas, j'espère qu'il donnera envie de le lire à ceux pour qui ce n'est pas encore fait...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité