Ils nous ont quittés

nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Ils nous ont quittés

Message par nazonfly »

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce la mort de Philippe Bruneau. Oh certes vous ne connaissez pas le nom de cet acteur de théâtre mais par contre vous connaissez sûrement cette tête :
Image

Si on le connait, c'est principalement grâce à cette émission de qualité qu'était Cocoricocoboy.

Là dedans il jouait le cardinal. Il rejoindra, c'est sûr, Carlos, Sim, Gérard Rinaldi, Bézu, Jean Lefèbvre, Robert Lamoureux, Pierre Tornade et autres célébrités du paysage visuel français.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
el viking
Agent de Duke Nukem

Re: Ils nous ont quittés

Message par el viking »

Ca me fait penser que Gérard Rinaldi est mort il y a peu, et que peu de gens ont réagit, ça a été plutôt discret...

J'en profite donc, RIP Gégé!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Moi j'ai réagi ! Ma photo de profil de Facebook est même un extrait de À nous quatre Cardinal des Charlots.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
el viking
Agent de Duke Nukem

Message par el viking »

J'ai pas facebook, je peux pas vérifier... Et puis, a nous quatre cardinal, c'est pas leur meilleur film... Mais je salue tout de même l'initiative!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Répondre