LES NEG'MARRONS

Loupi>youli
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 17:59

LES NEG'MARRONS

Message par Loupi>youli »

Coucou a tous! Tt dabord je sui nouvelle, et oui une nouvelle parmis vous LOL :P
Je voulais dire que les neg marrons c'est un groupe trop déman, c'est un mélange de rap reagge, avez vou deja écouter leur nouveau album "héritage"!! L'aimez vous?

:lol:
YOULI :Fade-color
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

LES NEG'MARRONS

Message par Lestat »

Bienvenue Loupi :wink: !

Bon moi je suis pas un fan du Secteur A, mais je sais qu'il y a quelques rappeurs ici qui en manqueront pas de te répondre
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
sam.le.retour
Messages : 0
Inscription : 29 septembre 2003, 10:56

LES NEG'MARRONS

Message par sam.le.retour »

salut loupi et bienvenue !!

jsuis d accord avec toi, ils claquent de trop !!! jaime trop leur nouvelle chanson !!!! mais bon quand tu vois quils sont passé au BIGDIL !!!!! ca la fou mal !!!! sinon jcrois qu ils sont passé à planete rap sur sky y a pas longtemps ???
Loupi>youli
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 17:59

LES NEG'MARRONS

Message par Loupi>youli »

Salut sam.le.retour

Ouais ils étaient passer sur planète rap sur sky c'est comme ca que jai connu leur album tu devrai écouter "produit de son envirronemen" elle est génial !! Et de tte facon au BIGDILnc'est tous des trop c'est comme sarcausi qui critique les snipers il se pren pour qui lui de tte facon il reconnaise pa ce qui dépuille

YOULI :B-fly:
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

LES NEG'MARRONS

Message par IceMan55 »

Les textes de Sniper sont ouvertement injurieux, il est normal qu'il y ait une réaction des institutions de l'Etat:
un ptit florilège des meilleurs passages:

"La France est une garce et on s'est fait trahir[....]On nique la France sous une tendance de musique populaire"

-"T'façon on se démerde, mec ici on survie,
Fume des substances nocives pour apeser les ennuis
La galère n'arrange rien au contraire elle empire les choses
Si certains prennent des doses c'est pour penser à autre chose
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Ça va du gun jusu'au fusil à pompe, pit bull et rotweiller"

Tout çette prose dans la meme chanson. Qu'ils prennent plutot sur les rapeurs intelligents(MC Jean gab1 :wink: ) qui parlent de la meme chose et denoncent la meme chose de maniere carrément plus subtile.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

LES NEG'MARRONS

Message par KalistoR »

IceMan55 a écrit :Qu'ils prennent plutot sur les rapeurs intelligents(MC Jean gab1)
J'aime bien ce p'tit gars, MC Jean Gab1.Je l'ai découvert par hasard lors d'une diffusion de Tout Le Monde En Parle, l'émission de Thierry Ardisson programmée le samedi soir sur France 2. Chose amusante, il était invité en même temps que Béatrice Dalle, grande amie devant l'éternel de Joey Starr et ne se gênait pas pour lui dire que son "mari" faisait de la grosse bouse commerciale.
Mais c'est une anecdote. Plus sérieusement, je crois que c'est un type qui sort de zonzon et il ne mache pas ses mots et à juste titre, j'entends par là qu'il ne parle pas pour ne rien dire comme beaucoup de ses confrères musicaux. Il ne joue pas les pseudos rebelles pour se donner un genre désormais plus que rabaché. Bref, plus que sympathique le lascard.
Même DJJJJJJack Lang, qui était lui aussi invité, se sentait en bonne compagnie... :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité