Ce qui nous passe par la tête...
- Hugo Ruher
- Lemming parachutiste
Re: Ce qui nous passe par la tête...
Si on devait faire un film sur la campagne présidentielle, je me demande quels acteurs on devrait prendre pour faire les candidats?
(C'est cool un topic "ce qui vous passe par la tête" on peut dire n'importe quoi sans avoir l'air d'être hors-sujet)
(C'est cool un topic "ce qui vous passe par la tête" on peut dire n'importe quoi sans avoir l'air d'être hors-sujet)
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Les boules, les grosses boules. J'ai fait tomber mon tel et paf écran pété, et comme c'est un sgs2, ça va douiller grave pour réparer. SU PER.
Maat, warrior truc de fou !
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
D'où l'intérêt du 3310.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Suck it Gilgamesh !
A chaque fois que j'achète un paquet de Digestive, c'est toujours la même histoire. Les biscuits disparaissent plus vite que je ne le voudrais. >)
Pwët !
Il y a encore des artistes qui font toute leur promo sur MySpace apparemment !
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
C'est quoi Myspace ?nazonfly a écrit :Il y a encore des artistes qui font toute leur promo sur MySpace apparemment !
Suck it Gilgamesh !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Naz t'as du mail qui t'attend ! (au cas où tu passes pas sur le GE^^)
OuRs256 a écrit :C'est quoi Myspace ?nazonfly a écrit :Il y a encore des artistes qui font toute leur promo sur MySpace apparemment !
Ecrire un message sur un forum pour annoncer que j'ai un MP sur un autre forum, MP qui dit que j'ai un mail ^^ comme tu dishiddenplace a écrit :Naz t'as du mail qui t'attend ! (au cas où tu passes pas sur le GE^^)
Tiens, c'est le déluge. Juste quand on annonçait que ça serait un petit passage nuageux sans conséquence...
Pwët !
- hiddenplace
- totoro dodendron
C'est ça les nouvelles technologies.nazonfly a écrit :Ecrire un message sur un forum pour annoncer que j'ai un MP sur un autre forum, MP qui dit que j'ai un mail ^^ comme tu dishiddenplace a écrit :Naz t'as du mail qui t'attend ! (au cas où tu passes pas sur le GE^^)
Vouloir profiter de mes 'vacances forcées' pour aller voir Amon Tobin en concert à Paris. Mais y'a plus de place
Pwët !
- Hugo Ruher
- Lemming parachutiste
Hey j'ai découvert une super chanteuse sur MySpace, elle s'appelle Peau, à quand une critique sur Krinein?nazonfly a écrit :Il y a encore des artistes qui font toute leur promo sur MySpace apparemment !
http://www.myspace.com/peaumusic
Guardiola quitte le barça, équipe qui ne gagnera aucun trophée majeur cette année =D
Ils peuvent aller broyer du noir ces mangeurs de purins =P (oui je suis violent je le hais )
Ils peuvent aller broyer du noir ces mangeurs de purins =P (oui je suis violent je le hais )
Suck it Gilgamesh !
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Hey vas y l'autre agressif ! Tu parles pas comme ça de la ville de ma sista ! Là-bas c'est pas un club, c'est une religion. Même ma nièce qui, en France n'aurait sans doute pas aimé le foot connait tous les joueurs les chansons et tout
Maat, warrior truc de fou !
Ah ben Maat, par contre, la ville j'adore, c'est superbe et génial pour s'éclater en tant qu'étudiant. C'est juste que je supporte pas leur équipe de glandsMaat a écrit :Hey vas y l'autre agressif ! Tu parles pas comme ça de la ville de ma sista ! Là-bas c'est pas un club, c'est une religion. Même ma nièce qui, en France n'aurait sans doute pas aimé le foot connait tous les joueurs les chansons et tout
Suck it Gilgamesh !
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Oui enfin des glands qui jouent comme ca au football, sans la ramener à chaque fois qu'il réussissent un dribble ou une passe j'en voudrais plus souvent moi perso...
Je ne mange pas de graines!!
Rappelons qu'il n'y a pas tant d'équipes qui gagnent des trophées majeurs. Genre en France il n'y aura sûrement ni Lille, ni Marseille, ni Paris.OuRs256 a écrit :Guardiola quitte le barça, équipe qui ne gagnera aucun trophée majeur cette année =D
Mais je suis d'accord que le Barca, ça ne vaut pas l'OL.
C'est signé, j'ai les clefs, yipi yé !
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Un sdf de moins ! Bravo !
A toi la joie de porter les lourds cartons de bouquins, le frigo, la machine à laver, etc. Et de passer 6 mois au milieu des cartons pas défaits. A part ça, c'est cool les déménagements
Pwët !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Faut toujours faire des cartons bouquins/fringues, pour ne faire souffrir personne. (quoique dans mon cas, parfois c'est presque comme faire des cartons uniquement de bouquins finalement )
Sauf qu'au bout d'un moment, t'as plus assez de fringues... >)
Pwët !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Ah si, moi c'est kif kif