Oué ben...

Selena

Oué ben...

Message par Selena »

[mode="méchant modéro"[img]http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xdevil8.gif" alt="xdevil8.gif" />]
Il faudrait se calmer sur les sujets vrillés ou qui partent en vrille, sinon un coup de marteau pourrait taper sur les doigts de certains !!!!
[/mode="méchant modéro"
CBL

Oué ben...

Message par CBL »

oula fais une pause. have a break. have a kit kat. c'est noel :lol:
Pyrod

Oué ben...

Message par Pyrod »

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais j'ai la flème d'ouvrir un nouveau sujet. Je me demandais, cette rubrique " Reproche ", je me demandais à quoi elle correspond, est ce un moyen de donner notre avis sur le site, des reproches generalisés, ou encore une rubrique batarde qui sert un peut à tout. Voila, pour ce premier message de l'année 2004.
Lestat

Oué ben...

Message par Lestat »

reproches généralisés, jusqu'a tant que ça reste courtois ou que ça ne dérive pas en pugilat collectif :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Pyrod

Oué ben...

Message par Pyrod »

ok, à ton avis à partir de quel momment peut-on dire qu'un sujet derive trop, certain sujet en derivant peuvent devenir beaucoup plus interressant, certaines conversation partie sur des bases mediocre peuvent rester comme de grand momment parce qu'elles ont dérivés de manières positives.
Lestat

Oué ben...

Message par Lestat »

Je ne sais pas :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre