Au sein de la BPI se découvre une exposition sur l'oeuvre d'Art Spiegelman. Bien entendu les souris de Maus ont leur place, car cela reste cette bd qui l'a fait découvrir au public français. Ici on découvre un underground qui mélange l'humour à la critique avec un soupçon de dérision.
Des comics strip au couverture du New-Yorker, l'exposition nous fait découvrir une richesse artistique hétéroclite et il serait bien dommage de passer à côté.
Exposition gratuite au sein de la BPI
Plus d'informations :http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/M ... 9C0048C69A
Expo - Art Spiegelman, CO-MIX
- Noctenbule
- Candidat du Maillon Faible
Expo - Art Spiegelman, CO-MIX
Grrrraooooouuuuuuu
- hiddenplace
- totoro dodendron
Re: Expo - Art Spiegelman, CO-MIX
Oh, je note, merci ! (bon comme d'hab, je note plein de choses, et après j'oublie d'y aller, ou j'ai pas le temps )
- Noctenbule
Je te conseil de mettre un rappel dans ton agenda.hiddenplace a écrit :Oh, je note, merci ! (bon comme d'hab, je note plein de choses, et après j'oublie d'y aller, ou j'ai pas le temps )
L'exposition est jusqu'au 21 mai.
Si tu aimes la bd underground, il y a Robert Crumb au musée d'Art Moderne de Paris.
Grrrraooooouuuuuuu
- hiddenplace
- totoro dodendron
Je n'ai jamais lu Robert Crumb, même si j'en ai entendu parler, mais je note aussi, ça peut faire une intro Merci encore !
- Noctenbule
Et si tu aimes le dessin et que tu vas bientôt sur Lyon, je te conseils l'exposition sur Combas.hiddenplace a écrit :Je n'ai jamais lu Robert Crumb, même si j'en ai entendu parler, mais je note aussi, ça peut faire une intro Merci encore !
Grrrraooooouuuuuuu
- hiddenplace
- totoro dodendron
Tu es très au courant des actus à l'affiche Malheureusement je ne vais pas sur Lyon, mais je vais aller voir qui est ce Combas
- Noctenbule
Combas est un mec barjo mais très connu dans le monde de l'art contemporain pour ces dessins inspirés des comics underground.
Grrrraooooouuuuuuu