Faudel "je veux vivre"

sam.le.retour

Faudel "je veux vivre"

Message par sam.le.retour »

comme je vois que ce genre de sujet ont lair dêtre beaucoup appréciés pas les membres, je continue avec le Raï....

javoue que sur le coup jai été assez deçu par faudel en apprenant qu il voulait faire de la variété française, je pensais que ses chansons allaient perdre leur charmes mais finalement, son single est pas mal !!! mais je préfère de loin , la version qui est entièrement en arabe !!!! il est beaucoup plus performant dans ce genre de chanson, on se souvient très bien de son trio avec khaled, et taha: abdelkader, une superbe chanson!!!!! 100% orrientale !!!
Mais variété française ou pas, faudel est une vraie source de bonheur, comme à laccoutumé il nous chante la paix et la solidarité entre les peuples !!!! il nous dit qu'il veut vivre et c est tout ce qu on lui souhaite !!!le prince du raï a encore une longue carrière devant lui !!!

8) sam 8)
Noisy

Faudel "je veux vivre"

Message par Noisy »

Euh moi et ke Rai ca fait 2 alors je me tairait à ce sujet, ... :shock:

[Edit de Selena: pour les questions existentielles que tu te poses sur Faudel, voir mon message laissé plus bas... :wink: ]
Lestat

Faudel "je veux vivre"

Message par Lestat »

J'aime bien Faudel. Je trouve qu'il a une chouette voix.

Dis donc, Sam, tu pourra peut être me renseigner. Y'avait un groupe qui s'appelait MBS. C'était un peu rap, un peu raï (ou un peu autre chose, j'y connais rien, moi :oops: ) Qu'est qu'ils deviennent, tu sais ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
BaVa

Faudel "je veux vivre"

Message par BaVa »

je trouve ca très bien qu'il fasse de la variété française. tu me deçois sam.
Loic

Faudel "je veux vivre"

Message par Loic »

Je n'apprecie pas trop Faudel, (meme si le personnage m'est assez sympathique) ni le Rai en général, mais je trouve cette musique beaucoup plus interressante que le rap ou le RnB (bien que ces trois style est tendance a se rapprocher de plus en plus). D'ailleurs, l'un des seul (le seul?) duo Rai/rock avec Sting et Cheb Mami etait plutot réussi.
Selena

Faudel "je veux vivre"

Message par Selena »

Pour les détails sordides de la vie privée de Faudel, il est préférable d'échanger par mp. Car ce genre de pseudo info interesse peu de gens sur le forum.
Merci.
Val Lazare

Faudel "je veux vivre"

Message par Val Lazare »

Groveuch a écrit : D'ailleurs, l'un des seul (le seul?) duo Rai/rock avec Sting et Cheb Mami etait plutot réussi.

Si tu veux parler de la chanson "Desert Rose", mouais, je me rappelle surtout d'un clip assez hot :P
Répondre