ben harper
ben harper
ayant raté son concert a nice..comment faire pour avoir desplaces a paris !!! pour le 24 et 25 novembre si ma memoire est bonne
- jazzmaster
ben harper
perso je suis allé au concert à lyon vendredi et c'était vraiment excellentissime, pour paris essaye tjrs ici on sait jamais:
http://forum.swer.biz/phorum/index.php?f=0
tu vas dans tickets/concerts, en géneral ça marche pas mal, mon pote a eu une place comme ça et les gars sont pas des escrocs, ils te les refourguent pas à des prix exorbitants (en géneral)
http://forum.swer.biz/phorum/index.php?f=0
tu vas dans tickets/concerts, en géneral ça marche pas mal, mon pote a eu une place comme ça et les gars sont pas des escrocs, ils te les refourguent pas à des prix exorbitants (en géneral)
-
ben harper
jai un pote qui y est allé, à ce qui parait c'était excellent......
- Val Lazare
ben harper
J'ai un pote qui y est allé...et il a dit que c'était plus moisi qu'entre les doigts de pieds de la Faucheuse
- Val Lazare
ben harper
Arakneed a écrit :Val, c'est pas parce que tu aimes pas que tu dois te permettre ce genre de Post... Tu es loin de ton esprit vif et critique.
Mon esprit est comme le vif-argent! Je plis la réalité sous le poids de ma volonté, je suis Val Lazare le nonpareil! je ... ok je la ferme.
N'empêche, Arakneed, si fort que j'apprécie ton message, je tiens à affirmer mon droit de ne pas dire toute la vérité et de déformer un peu les faits. Je ne vois pas ce que mon post à d'anti-déontologique ou de malhonnête vis à vis de nos chers amis forumers.
Amicalement.
- Val Lazare
ben harper
Le dernier RockNFolk a classé Pink Floyd dans les 40 plus mauvais groupes de rock ayant existé...je me vois donc contraint de rejeter ta séduisante proposition
Quant à ma répartie...insulte moi Arak, mais ne me compare pas à...non rien.
ben harper
Qu'est ce que c'est que ce cirque, c'est bientot fini de vous chamailler ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
ben harper
Allez, Arak et Val: chacun dans son placard!!!
- jazzmaster
ben harper
Val Lazare a écrit :Le dernier RockNFolk a classé Pink Floyd dans les 40 plus mauvais groupes de rock ayant existé...je me vois donc contraint de rejeter ta séduisante proposition
:?:?:?
les 40 plus mauvais, oh mon dieu, mais alors c'est qui les 39 autres?
led zep? les beatles? les rolling stones?
j'espère que y'avait les 40 meilleurs, pourvu qu'evanescence soit dans les 10 premiers (allez je croise les doigts)
pour ben harper, pour une fois qu'y a un gars qui essaie de taquiner la guitare slide, moi ça me fait plaisir, je regrette juste qu'il ait pris ce guitariste un peu trop conventionnel...
- Val Lazare
ben harper
andré a écrit :C'est vrai ça, couchez !!!
pourtant je dois reconnaitre qu'il y en a un des deux qui a raison
Merci André, ça fait du bien d'avoir un peu de soutien
Pour Jazzmaster, j'ouvre un topic sur le crime de guerre sus-mentionné
ben harper
il y a bien longtemps que je ne suis pas venu,
me revoilou,
je suis allé voir Ben Harper à Nice, et c'était vraiment vraiment bien.
Ce type a vraiment une présence.... comment dire.. très présente.
Il a une façon de chanter, en tournant la tête, fermant les yeux et donnant des petits à-coups quand ils insistent sur les paroles...
Bref, j'ai trouvé que c'était un concert vivant ( ennivrant aussi, merci pour tout ceux qui ont encensé la salle avec leurs cigarettes faites maison )
Ce qui éait agréable, c'est de ressentir la passion que Ben et ses amis musiciens mettent en oeuvre.
Bref, pour moi, c'est pas des gars qui sont là pour faire leur job de musiciens comme un ouvrier qui va au boulot, mais des vrais passionnés de musique. On voyaient vraiment qu'ils s'éclataient sur scène et qu'ils prenaient plaisir à partager leur musique avec le public.
C'est un concert qui fait plaisir, en tout cas qui m'a fait plaisir. En plus 2h30 c'est plutôt long ( et plus c'est long, plus c'est bon ).
Kymil
me revoilou,
je suis allé voir Ben Harper à Nice, et c'était vraiment vraiment bien.
Ce type a vraiment une présence.... comment dire.. très présente.
Il a une façon de chanter, en tournant la tête, fermant les yeux et donnant des petits à-coups quand ils insistent sur les paroles...
Bref, j'ai trouvé que c'était un concert vivant ( ennivrant aussi, merci pour tout ceux qui ont encensé la salle avec leurs cigarettes faites maison )
Ce qui éait agréable, c'est de ressentir la passion que Ben et ses amis musiciens mettent en oeuvre.
Bref, pour moi, c'est pas des gars qui sont là pour faire leur job de musiciens comme un ouvrier qui va au boulot, mais des vrais passionnés de musique. On voyaient vraiment qu'ils s'éclataient sur scène et qu'ils prenaient plaisir à partager leur musique avec le public.
C'est un concert qui fait plaisir, en tout cas qui m'a fait plaisir. En plus 2h30 c'est plutôt long ( et plus c'est long, plus c'est bon ).
Kymil
ben harper
ps, il se trouve que j'avais ( par hasard mon MD ), et l'enregistrement est plutôt réussi
Kymil
Kymil