Les Meilleurs LIVE

Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

Et merde je voulais aller voir un concert d'Iron maiden pour l'expérience . Je ne connais pas leur répertoire ,mais si c'est dans la veine de la mise en scène d'Alice Cooper ,j'y vais direct !
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Les Meilleurs LIVE

Message par Noisy »

Tegarde le DVD de Rock In Rio et tu comprendra la beauté de Maiden en live quand tu entendras le public (200 000 personnes je crois) chanter l'intro de Fear Of The Dark .........
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Les Meilleurs LIVE

Message par Anofreze »

Arakneed a écrit : Autechre Feat. Aphex Twin - Live in Vancouver
hum.... de celui ci nous aurons peut etre l'occasion d'en reparler plus amplement dans notre intimité :lol:

sinon je te suis a 100 % pour l'unplugged d'alice in chains, vraiment fabuleux
Nutshell, No excuses, Got me Wrong, Would ? , .... :shock:
et sinon je continue envers et contre Lt SODA et je dis que Rammstein est un pur groupe et que je peux concevoir que si t'as entendu que feuer frei ça t'a pas forcément subjugué (moi meme n'aimant pas enormément cette chanson tout en étant un inconditionnel du groupe), tends une oreille a leur live, justement, le live aus berlin qui est vmt une bombe et visuellement impressionant (mais bon comme je l'ai vu en live dja aucune frustration 8) )
sinon je vote aussi pr all that could have been de NiN
et le fabuleur Live at Roseland, NyC de Portishead auquel il me semble personne n'a pensé pr l'instant
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

le live de Portishead avec l'orchestre de New< York , si , en fait quelqu'un y a pensé !
Quant à Aphex twin ... Le chef d'orchestre de la techno comme on l'appelle , je me demande ce que ca donne ... De la techno en live , ca donne ?
Je ferais plaisir et essaierait de découvrir un peu plus Rammstein .
Mais existe t'il des discothèques où emprunter des CD's ? ( comme une biblio, quoi ? )
Je crois qu'y en a une aux forum des halles , mais est-ce qu'ils ont du choix ?
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Les Meilleurs LIVE

Message par Anofreze »

ouh la pr portishead effectivement j'étais un peu dans le gaz
lol pr les discotheques, tu charries pcq arakneed t'a brieffé sur les téléchargements, non ? :lol: en tout cas c'est plutot galere, j'en connais qu'une, c'est a malakoff et le choix est plutot restreint
celle des halles je connais pas mais si cette solution était efficace je pense qu'on en aurait parlé plus, non ?
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

la différence avec les téléchargements et la discothèque c'est qu'à la disco tu paies l'emprunt du cd ,je pense . Et puis en plus t'as tous les titres sur un cd alors que parfois sur les peer to peer , on galère .
Si y a un truc que j'ai bien horreur de faire c'est de graver un CD !
Je viens de regarder pour Portishead et y a une version enhanced .( je crois que ca veut dire qu'y a des pistes bonus sur cd rom ,j'sais plus)
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

j'ai le Live de faith no more , mais ce sont les titres de l'album du premier sur lequel figurait Mike Patton seulement + le génial We Care a Lot .
Mais y a pas d'autres LIVE . il y a une video rare me dit on sur ce post qui s'appelle you fat bastard ,je crois ,c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

Pour Rammstein Live Aus Berlin
2 versions :
le cd US de 15 titres
et le CD Allemand de 18 titres .
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Les Meilleurs LIVE

Message par jazzmaster »

le live des floyds à pompei et en géneral tous les lives des floyds.
les lives d'hendrix.
j'ai adoré le DVD live de led zep ainsi que "the son remains the same"
le "touring band" de pearl jam
le live au rockpalast de stevie ray vaughan et de rory gallagher
Hulluballoo de muse
la pluspart des live de radiohead
le live à chicago de jeff buckley
certaines chansons des red hot
sinon j'ai vu une petite video de django reinhardt et stephane grapelli et ça m'a enchanté.

Voilà je crois que j'en ai oublié plein mais bon...

le pire live que j'ai vu: yngwie malmsteen, il fait vraiment pitié, ringardise quand tu nous tiens...franchement j'ai préféré helene segara, c'est peu dire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Les Meilleurs LIVE

Message par Val Lazare »

LtS0DA a écrit :j'ai le Live de faith no more , mais ce sont les titres de l'album du premier sur lequel figurait Mike Patton seulement + le génial We Care a Lot .
Mais y a pas d'autres LIVE . il y a une video rare me dit on sur ce post qui s'appelle you fat bastard ,je crois ,c'est ça ?

Oui c'est "You Fat Bastard!" ... elle est très bien. je dirai même grandiose. Si ça t'intéresse LtSODA

http://www.krinein.com/critiques/1067.php

:wink:
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

le pire concert que j'ai vu c'était Offspring .
A part ça ,personne n'a su me renseigner sur un bon cd Live de Van Halen ?
Ou Lynyrd Skynyrd (si ca s'écrit comme ça ,je sais pas .)
Je n'aime pas les concerts où les gens restent derrière leur micro sans rien faire si ce n'est de chanter c'est tout .
Par exemple , ben Harper , à moins de connaitre tout le répertoire , cela doit être très lourd , parait-il qu'il reste assis avec sa guitare pendant 2 heures .
Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

Les Meilleurs LIVE

Message par Borovicka »

Arakneed a écrit :
Les bons lives que j'ai juste en CD :
Tool - Brixton Academy Londres (2001)
Ramones - Its Alive
Snot - Alive
...

Je te remercie Arakneed d'avoir evoque le nom de Snot sur ce forum... Groupe dont on entendait pas trop parler jusqu'a la mort du chanteur. Et quel chanteur, rien que d'y penser je suis tout emu. Mais je suis egalement bien etonne. Car autant l'album est une merveille, autant pour le peu que je m'en souvienne, j'avais ecoute un peu le live a la fnac et j'avais ete tres tres tres decu par les performances du chanteur... Cela m'etonne de la part de quelqu'un qui a une culture musicale comme la tienne de placer ce live dans ton top 5.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Les Meilleurs LIVE

Message par Anofreze »

peut-être l'ayant écouté qu'une fois qui plus est à la fac, tu n'as pas eu le temps nécessaire pour oublier sa voix studio
Avatar de l’utilisateur
Borovicka
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2003, 10:24

Les Meilleurs LIVE

Message par Borovicka »

C'est surement vrai... Mais quand meme, quel difference
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Les Meilleurs LIVE

Message par weirdkorn »

KORN a Woodstock en 99, çà c'est du Live.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

j'ai un album de Tool , j'ai pas accroché ...
Snot ,je ne connais pas .
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Les Meilleurs LIVE

Message par Noisy »

LtS0DA a écrit :j'ai un album de Tool , j'ai pas accroché ...
Snot ,je ne connais pas .


L'album de Tool tu l'a écouté combien de fois???
Parce que moi nan plus je n'avais pas accroché au debut (je ne suis pas le seul) mais je l'ai ensuite beaucoup écouté et je suis tombé vraiment dedans...
LA voix de Kennan est vraiment sublime et l'ambiance tres étrange...
Je te conseil d'y jetter quand meme encore un petit coup d'oreille...
Sinan pour la discothèque , celle de la bibiliothèque de Parmentier dans le 11 eme est assez bien fourni niveau métal parait il...
J'ai un pote qui y a trouvé du dark tranquillity , il flames et lacuna coil...
Je crois que c 30 euros et apres on peut en prendre autant qu'on veut pendant toute l'année... :D
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

J'habite à la station Parmentier en plus ...
Tool j'ai le meilleur album parait-il selon les vendeurs de la fnac des champs ... Aenima.
Je me souviens du Madonna Erotica tour
C'était grandiose ,mais hors de question que j'aille la voir en concert maintenant ... Je n'aime plus ce qu'elle fait .
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Les Meilleurs LIVE

Message par IceMan55 »

pour van halen, il me semble que récemment un CD est sorti , c'est en fait un live de Sammy HAGAR et david Lee roth, et à la fin ils chantent quelques chansons de Van Halen, ca vaut ptetre le coup d'oreille.

Sans çà pour les bons live: ACDC...avec Angus qui fait sa tete de mongolito sur les solos. ENORME

Et bien sur Maiden, au Rock in Rio...déja cité il me semble. Ecoutez Fear of the Dark, juste l'intro. Il ne doit pa y avoir une personne qui ne chante pas...ca doit faire frissoner, en vrai.
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Les Meilleurs LIVE

Message par froo »

je ne possède pas encore beaucoup d'albums live de groupes...
enfin... pour l'instant je dirais :
- Jane's Addiction Live à L'EM !! :shock: (parce que c'est un des meilleurs concerts auxquels j'aie assisté)
- Peter Gabriel Secret World Live pour le son d'enfer, et un manu katché déchaîné...


hum... sinon, ce que vous dites à propos de l'unplugged de Alice in chains, m'intéresse... :) faudra que je me l'achète... (avant ou après Dirt, d'après vous ?? :?: )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Les Meilleurs LIVE

Message par froo »

oops... j'avais oublié celui de John frusciante live @ Johnny Foley... où il nous fait sa version de "Lounge Act" :shock: )
fantastique...

(si vous voulez savoir où le trouver >> MP...)
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

Merci d'avoir essayé pour Van halen ,mais je ne veux pas de tribute ( même si ca peut-être très interessant , merci de m'avoir conseillé sMELLS LIKE TEEN SPIRIT de Tori Amos. )

j'ai vu le concert d'AC/DC au stade de France et je ne connaissais pas bien , sauf la voix du chanteur qui est bien reconnaissable ... Je ne savais même pas pourquoi tout le monde gueulait : ANGUUUUUS !!

Pour une très bonne ambiance , faut aller voir un concert au canada , le public est très bon !
J'avais vu un groupe nommé les cowboys fringuants et en première partie , y avait une figure mythique de la scène Québecoise : Plume Latraverse .
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

si je fais un mini bilan ,j'ai l'impression que les 2 LIVES les plus marquants dans ce forum sont Portishead PNYC.
et AC/DC LIVE (le double album de 23 titres dans sa version entière)
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les Meilleurs LIVE

Message par nazonfly »

IceMan55 a écrit :Et bien sur Maiden, au Rock in Rio...déja cité il me semble. Ecoutez Fear of the Dark, juste l'intro. Il ne doit pa y avoir une personne qui ne chante pas...ca doit faire frissoner, en vrai.

Même pas en vrai, dès que je l'écoute, j'ai les petits poils des bras qui se lèvent au garde-à-vous et c'est à ce moment que je me dis :
moi aussi je veux être dans un groupe, ça doit être magique (pour ne pas être vulgaire... :P).

Sinon shame on me de ne pas avoir mis S&M de Metallica, mais certaines personnes semblent ne pas l'apprécier du tout. A noter que si vous avez le dernier St Anger, Metallica propose des vieux live à télécharger.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
LtS0DA
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2003, 11:13

Les Meilleurs LIVE

Message par LtS0DA »

j'ai le S&M et c'est monumental ! Mais je l'ai en cd pas en dvd .
Une qualité de son énorme !

L'un des pires concerts que j'ai vu c'était celui d'Ennio Morricone dirigeant l'orchestre de San Fransisco .
C'était magnifique ,bien sur !! J'en ai pleuré !!
Mais je dis l'un des pires concerts ,parce qu'il a repris 2 ou 3 fois les mêmes thèmes ... On avait l'impression de voir un besto deux fois à la suite de la première heure du concert .
Le répertoire etait minuscule ,alors que pourtant y a le choix dans ses inoubliables .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité