3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par CBL »

Après avoir fini Hitman 2 (bientot la critique), j'ai essayé de me remettre à Shinobi mais sans succès. Ce jeu est vraiment trop naze. Alors j'ai un peu essayé Mortal Kombat Deadly alliance, le nouveau MK.
Il a l'air plutôt bien : on retrouve toutes les stars (Sub-Zer, Scorpion, Shang-tsung, Johnny Cage et sa copine dont j'ai oublié le nom, ....), chaque personne a trois styles de combats : 2 à mains nues et un à l'arme blanche et on passe d'un style à l'autre par simple pression du bouton L1. En conséquence, chaque perso dispose d'une palette impressionante de coups qui ont l'air de s'échainer très facilement.
On retrouve les coups classiques comme le harpon (get over here !) ou la boule de glace et les combats ressemblent vraiment à du MK : ultra-bourrin et avec un système de block anti-déluvien.
Plutot beau et très sanguignolant (le sang ruissile sur le corps des persos au fur et à mesure des matchs et j'ai pas encore testé les fatalités), ca plaira aux fans de MK.

Il y en a par ici ? Vous préférez MK ou Street ? Pourquoi ? pour vous, c'est quel mortal kombat en film le mieux : le premier ou destruction finale ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Nicolas »

( Et dire que ce type est censé travailer....)
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Djak »

idem :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par CBL »

Arakneed a dit : Je prefère : Mortal Kombat, la série et surtout Street Fighter, le film (et son adaptation géniale sur PS1 : quelle joie de later un Van Damme pixelisé!) Tu as ce jeu ? il me le faut ! Sinon, une partie de l'équipe de krinein dont je faisais malheuresement partie a vu le pilote de la série MK... Ca existe encore un truc pareil ? Glitter n'a pas calmé le public ricain alors ils en redemandent ? En plus, y'a meme pas Christophe Lambert ! C.S.Black a écrit : ( Et dire que ce type est censé travailer....)

C'est fort car j'ai le temps de bosser pour avoir des bonnes notes, de jouer et d'écrire des critiques, tout cela avec 31 heures de cours + des tonnes de Tp à rédiger. Comment c'est possible ? C'est simple : je dors de moins en moins et développe un dépendance au café !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Sylvain »

CBL a écrit : C'est fort car j'ai le temps de bosser pour avoir des bonnes notes, de jouer et d'écrire des critiques, tout cela avec 31 heures de cours + des tonnes de Tp à rédiger. Comment c'est possible ? C'est simple : je dors de moins en moins et développe un dépendance au café !

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il parait que les bonnes notes sont au rdv mais que le travail pourrait etre plus "poussé"...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par mr pink »

CBL a écrit : C'est simple : je dors de moins en moins et développe un dépendance au café !

T'as tout compris CBL, ce sont les symptômes du bon chroniqueur! Mais dis-moi, en parlant de dépendance...t'as parlé à ton médecin de tes problèmes avec la pastaga?

amicalement, mr pink
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par CBL »

Mr Pink : Pour pouvoir le faire rembourser par la sécu ?? :lol:

Sylvain : c'est dur la BD! Mais si j'ai déja accompli un miracle en math en passant de 4 à 14,5 alors je peux le refaire avec la BD mercredi.

Mais revenons plutôt à Mortal Kombat !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Lestat »

Je crois qu'en matière de film, on pouvait difficilement faire pire que Mortal Kombat Destruction Finale (quoique, Double Dragon...). L'acteur incarnant Rayden arrive a être plus pourri qu'un Christophe Lambert en toge et perruque blanche et les décors et effets spéciaux ont l'air de sortir des Power Rangers. Et puis pour ramener les mechants de service, on nous sert le bon vieux coups des freres vengeurs, ce qui donne de memorables combat entre "frêres des frêres morts".
Le premier Mortal au moins évitait le ridicule et ne nous offrais qu'une série Z parfois sympatique aux effets spéciaux largement passable. Destruction Finale tombe dans le navet ennuyeux et sans interet.

Sinon j'ai mieux apprécié Street Fighter, le film, a cause de la trame scenaristique plus important et les répliques et scenes cultes comme :

Honda : "tu oubli que je suis Sumo, je peut sortir de mon corps et me retrouver ailleurs".
Balrog : "la prochaine fois, ramène moi une pizza..."

ou encore Van Damme menaçant une dizaine d'Hommes Bisons avec son petit couteau a couper le beurre.
Et puis ya Killie Mynogue, mmmm Killye Minogue :lol:

Sinon point de vue jeu, j'aime bien les 2, mais pas pour les même raisons : Street Fighter 2 pour la rapidité et les perosnnages sympatiques et MK pour le fun et parce que des fois ça fait du bien de donner de gros coup de points bien sanglants ou d'arracher la collone vertebrale de son adversaire (fatalité de Sub Zero, MK 1...)

Et puis une question : dans Street Fighter, le jeu du film apparement on peu mettre une raclé a Van Damme. Dans Mortal Kombat, le jeu du film (si si, ça existe...), peut on botter le c ul de Christophe Lambert ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par mr pink »

Je sais pas si on peut y botter le cul de Christophe Lambert, mais ce serait bon! Et peut-être même qu'en prenant du dégât, y pousserait son petit rire niais si caractérisitique! Ce serait le panard!!!

Sinon, c'est vrai que les fatality de MK1 étaient tripantes...mais qu'est ce qu'elles étaient chaudes à sortir!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Lestat »

c'est pour ça que quand je joue a MK1 sur mon PC, je prend toujours mon pote Sub Zero, sa fatalité est d'une simplicité enfantile : avance, bas, avance, low punch. Et hop, ton adversaire perd la tête et une bonne partie de sa colonne vertebrale. Oui, même a l'époque, on pouvait voir qie c'était une colonne vertebrale. Ah la la, Mortal Kombat 1, ses 7 ou 8 personages et Reptile, le perso caché qu'il était impossible de débloquer...nostalgize, nostalgie....
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Nicolas »

J'ai déplacé un certain nombre de messages de ce sujet vers un autre pour que le topic ait un rapport évident avec la tournure que prenait la discussion. Et comme je suis une groose brêle, j'ai mal tapé le nouveau nom qui s'est transformé en "Tpo Five du Jeu Vidéo". Je me couperais un doigt dans l'après-midi pour me punir...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

3615 ma vie sur ps2 (Mortal Kombat !!)

Message par Nicolas »

Avec l'aide de Nalrem, j'ai finalement trouvé moyen pour renommer "Tpo Five du etc", en "Top Five du etc".
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités