J'y étais dimanche soir.
C'était bien sympa, (j'ai quand même largement préféré Ben Harper). Un bon show.
C'était bien trippant d'être dans la fosse. J'ai commencé le concert vers la gauche à 20 m de la scène avec des amis, et puis zou, une vague humaine m'a emporté au milieu très près de la scène et la ça a pas arrêté de bouger jusqu'à la fin. J'ai fini avec mon Tshirt trempé, il ne devait pas y avoir que m'a sueur, j'ai été à la limite de l'évanouissement tellement j'ai été comprimé par la foule, à peu près 20 mecs et aussi quelques nanas ont évolués au-dessus de ma tête, viou, c'était vraiment le pied comme concert. Gros son, guitares rutilantes, étoiles défilantes projetés en background, nappes de piano affolantes : un concert énergique !
Kymil
Muse à Nice
Muse à Nice
Pareil mais à Marseille
J'ai vraiment adoré le concert, y avait un bon gros son et certains morceaux m'ont vraiment parus fantastiques comparés à la version studio.
J'ai vraiment adoré le concert, y avait un bon gros son et certains morceaux m'ont vraiment parus fantastiques comparés à la version studio.
Muse à Nice
Les prochaines dates svp?
Muse à Nice
Bah moi j'étais a celui de Paris à Bercy....
c'étais vraiment bon ... Matthew Bellamy a vraiment une superbe énergie et une voix merveilleuse en live.
Avec les lachés de Ballons et les écrans dérriere , j'ai été vraiment ravi de ce concert : un grand moment.
Sur Plug In baby et Tume is running out : c'étais vraiment la folie.
c'étais vraiment bon ... Matthew Bellamy a vraiment une superbe énergie et une voix merveilleuse en live.
Avec les lachés de Ballons et les écrans dérriere , j'ai été vraiment ravi de ce concert : un grand moment.
Sur Plug In baby et Tume is running out : c'étais vraiment la folie.
Muse à Nice
Moi je les ai loupés à Lille!
Vous zavez pas les prochaines dates?
Vous zavez pas les prochaines dates?
Muse à Nice
cf ici pour le compte rendu de paris
http://www.krinein.com/critiques/1170.php
http://www.krinein.com/critiques/1170.php
Muse à Nice
Wai le concert de Bercy en tout cas étais vraiment sublime.....
Matthew au meilleur de sa forme.......
Matthew au meilleur de sa forme.......
Muse à Nice
J'y étais pas et je vous deteste ! :mad:
Pourquoi tant de haine pourquoi tant de souffrances pourquoi tant de concerts quand on a cours le lendemain
Pourquoi tant de haine pourquoi tant de souffrances pourquoi tant de concerts quand on a cours le lendemain
particulier parce que je signe particulier !