nazonfly a écrit :Vous avez jamais pris souvent le Lyon-Grenoble (bon ok j'exagère quand même).
Mon cousin l'a pris tous les jours pendant 2 ans, il ne s'est pas trop plaint des retards, mais était grave crevé à la fin de ces 2 années et a été très content de trouver son job à Grenoble
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Les oreilles aussi. Ça me fait penser au site officiel de Mathieu Valbuena (autre footeux) où, au début, chaque page s'ouvrait sur Jump de Van Halen ! Quelle horreur (sans oublier ses pubs pour ses calbuts moule-burnes)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
Du tout, j'ai jamais compris le concept d'ergonomie chez Apple, et leur manière de concevoir des logiciels aux fonctionnalité en avance sur l'année 1989...
Seulement mon 3GS n'en finit pas de claquer, mais pas complètement, alors j'en change pas. Mais maintenant que j'y pense, je crois que je m'en suis déjà plaint de la même chose sur ce même forum y a 6 mois
Choucroot a écrit :itunes, c'est vraiment tellement nul que c'en est (pas?) drôle. Vivement que mon iphone meure que je ne vois plus jamais sa sale tronche
Ca montre qu'on est plus que jamais esclave de la technologie...
Enfin bon, si dans un futur proche, c'est le skynet du terminator IV qui est au commande, on ne craint pas grand chose...
Rien à voir : si des krinautes parisiens veulent se joindre à nous, certains membres de l'équipe se retrouvent pour boire une mousse le jeudi 5 juillet à Paris vers 20h30-21h. Pour le lieu, me contacter en mp .