Matrix...c pour qd???

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

Aux alentours du 15 mai 2003 (date de sortie américaine), The Matrix: Reloaded sera enfin sur nos écrans, suivi le 7 novembre 2003 par The Matrix: Revolutions !!
:D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Matrix...c pour qd???

Message par CBL »

Je suis sur qu'ils ont choisi le 15 mai car ils savaient que c'était ma date d'anniversaire. :D
En tout cas, je les attend de pied ferme ces deux-là !
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Matrix...c pour qd???

Message par meryl »

mmh... moi je l'attend de pied ferme :D mais je crois pas kon sera dessus... rien ke la bande annonce et le debut du script sa s'annonce etre TERRIBLE !!!!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Matrix...c pour qd???

Message par sam »

ouais c clair k'on l'attends plus que 14 jours a attendre...je c po si je v arriver a tenir.......
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

14 jours??? :shock: ...y aurait il une faille temporelle qu'on m'aurait caché...si c le cas, j'aimerais bien en profité aussi!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

pour être plus précise (sans glissement temporel imprévisible), le Matrix II sort en France le 21 mai 2003!

et pour les curieux qui ne connaissent pas encore les nouvelles affiches, et les premières photos de THE MATRIX RELOADED :

http://www.cinemovies.fr/fiche_affiches.php?IDfilm=349
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Matrix...c pour qd???

Message par sam »

ouais dsl pour cette faille temporelle je me suis legerement tromper mm beaucoup je me croyais en 2003....lol..
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

une superbe bande annonce aussi!!!!

http://whatisthematrix.warnerbros.com/c ... equel.html
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

Matrix...c pour qd???

Message par ASH »

la matrix mania va aussi être de retour on va avoir droit à des profusion de néo & morpheus sur le net ..ca me saoul déjà bien que j'adore matrix 1...
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Matrix...c pour qd???

Message par Callypso »

Ah des fans de matrix! Il n'y a pas longtemps, j'ai vu les bandes annonces, assez longues d'ailleurs, des Matrix 2 et 3 au cinéma. Mais il me semble que la sortie n'était pas si loin dans le temps. Les images j'avoue m'ont fait baver d'envie. Les effets spéciaux sont encore plus étonnants que le premier.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

La bande annonce de The Matrix Revolutions suivra la fin de la diffusion de The Matrix Reloaded dans les salles de cinéma! :D
Pour ceux qui veulent voir un teaser exclusif de The Matrix Reloaded, vous pourrez yeuter pendant les coupures pubs du SuperBowl!:mrgreen:

liens:
http://www.thematrix-fr.com/main.htm (où l'on peut , notamment, visionner une bande annonce japonaise)
http://whatisthematrix.warnerbros.com/ (site officiel américain)

________________________________

Le trailer d' ANIMATRIX
Le premier épisode en février "The second renaissance: part 1", sera probablement à télécharger sur le site officiel.
Plus tard, 9 courts métrages (sur les 10 prévus) seront réunis ds un DVD.


http://whatisthematrix.warnerbros.com/r ... r_480.html


lien:

http://www.projetx.net/matrixindex.htm ( présentation rapide de chaque équipe des courts métrages)
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Matrix...c pour qd???

Message par IceMan55 »

Y'aura qui sur la bande annonce de Matrix 2??
Paske rien ke sur la BO du derneir opus y'avait kan meme Manson, Rammstein me semble-t-il , RATM, deftones.....ke du yabon quoi!
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

Il y aurait Limp Bizkit .
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Matrix...c pour qd???

Message par CBL »

D'où la fameuse poursuite en voiture de Matrix 2 :
"All right Neo. 'know what Matrix is. Keep on rolling !"
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

Sur la BO, il y aurait aussi: Jada Pinkett Smith (Smith de Will Smith!)Deftones, Papa Roach, Prodigy, Linkin Park, Zack de La Rocha et DJ Shadow.
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Matrix...c pour qd???

Message par Callypso »

J'ai vu les deux bandes annonces longue version des matrix 2 et 3 il y a deux mois au cinéma, c'était cruel de montrer ça d'un coup en disant à la fin "soon in your theatre" grrrr j'ai regardé ça la bouche ouverte, ça promet pour le film : )
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Azhag
Messages : 0
Inscription : 14 décembre 2002, 17:18

Matrix...c pour qd???

Message par Azhag »

J'ai vu la Bande annonce au ciné et j'ai entendu Wake Up de rage against the machine... auraient ils gardé la même Bo?
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Matrix...c pour qd???

Message par sithjediblue »

Ouais, moi aussi il me tarde de voir quels films d'animations japonais ont pillé dans leurs suites tape à l'oeil pseudo intello. Tiens, un peu d'Akira par là, un peu de Ghost In the Shell par ci, sans oublier Lain et bien d'autres.... Et Neo qui va manger un hamburger parce que c'est américain quand même. Mais ne critiquons pas avant d'avoir vu, n'empêche que j'ai déjà envie de gerber rien que l'idée de me taper la promo dont on va avoir droit.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

Sur le site officiel de The Matrix ( http://whatisthematrix.warnerbros.com/ ), on peut voir le trailer diffusé pdt le SuperBowl (et oui encore :roll: )!!
Ca donne envie, non? :D

Et "The second renaissance: part 1", premier court-métrage d'Animatrix est téléchargeable gratuitement à partir du 4 février sur le site.

Le 21 mars 2003, "The final flight of Osiris" accompagne la sortie du film "Dreamcatcher
".
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Matrix...c pour qd???

Message par sithjediblue »

Non ça donne pas envie, c'est très mal fait, ça fait trop synthétique, et je travaille dans les effets spéciaux, donc, je peut vous dire que c'est très loin d'être le summum de ce qu'il peut être fait maintenant. Ca donnait mieux quand c'était a partir d'images réelles, les doublures synthétiques, les américains sont pas au point. Pourtant, Final Fantasy à bien prouver que l'on pouvait avoir un rendu parfaitement réaliste, et sur la durée d'un film, alors quand on voit qu'ils arrivent même pas à nous convaincre sur des plans de quelques secondes.... En plus, les mouvements de caméra sont mauvais. Mais si les frères Washowski étaient de bons réalisateurs, ça se saurait.
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Matrix...c pour qd???

Message par Anofreze »

sithjediblue a écrit :, et je travaille dans les effets spéciaux, donc, je peut vous dire que c'est très loin d'être le summum de ce qu'il peut être fait maintenant.

pourtant je doute que ton avis soit super objectif...
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

Matrix...c pour qd???

Message par sithjediblue »

Mon avis sur le film a beau être peut être purement subjectif, celui sur la qualité des effets que j'ai vu est objectif au possible, ça a beaucoup perdu en crédibilité du fait que tout soit en 3D maintenant (du moins les extraits de la BA du Superbowl) et ce n'est pas réussi.
Quant à Bound, je ne l'ai pas vu, et j'en ai aucune envie car je sais que les eux réalisateurs avaient déjà eu des problèmes avec la justice pour plaggiat, et oui, déjà avec ce film. J'essaierai de retrouver le titre du film copié, que j'ai dans un magazine... Alors, non, les frères Washowski ne sont pas de bons réalisateurs (et en plus ils s'y mettent à deux juste pour piquer les idées des autres...).
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

Sur http://whatisthematrix.warnerbros.com/index_anime.html , le premier épisode d'Animatrix :The second renaissance- part 1 est accessible gratuitement.

Cet épisode de 9 minutes (réalisé par Mahiro Maeda) prélude de la trilogie, raconte la coexistence difficile entre robots et humains qui amènent à des conflits durs et une répression impitoyable contre les machines.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Matrix...c pour qd???

Message par Selena »

Sur http://www.e-studio.dk/matrix_cow.wmv , une parodie hilarante de Matrix! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Noir
Messages : 0
Inscription : 16 décembre 2002, 10:25

Matrix...c pour qd???

Message par Noir »

Les films d' Animatrix sont en effet téléchargeables sur le site officiel, au rythme d' environ un tous les dix jours (9 films en tout), jusqu'a la sortie en mai de Matrix Reloaded. Suivra, pendant l' été, l' édition DVD d' Animatrix pour finir en novembre avec les sorties simultanées (si tout se passe bien) de Matrix Reloaded en DVD et de Matrix Révolutions au cinéma. A ce propos, Newsweek a révélé que ce dernier serait un véritable film de guerre entre hommes et machines et qu' une séquence de dix-sept minutes aurait côuté les deux tiers du budget initial du film...(Aaah, j' en peux plus d' attendre...)

Qui a dit que l' année 2003 serait l' année Matrix ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité